PUBLIMATS

LE BLOG

Facebook devient Meta

Facebook devient Meta

Mark Zuckerberg a annoncé ce jeudi 28 octobre que Facebook allait changer de nom!
Il faudra désormais l’appeler Meta, en référence au métavers, le “futur d’internet” selon lui.
Dans cet article, on vous dit tout sur ce projet qui pourrait bien révolutionner la manière dont nous interagissons avec le monde actuel.

Le géotargeting sur Facebook

Le géotargeting sur Facebook

Les options de ciblage géographique sur Facebook sont souvent mal comprises. Il en résulte que les annonceurs ne touchent souvent pas vraiment l’audience qu’ils souhaitaient viser. Nous vous révélons ici tout ce qu’il y a à savoir sur le sujet.

Comment créer une stratégie digitale multicanal ?

Comment créer une stratégie digitale multicanal ?

Ce n’est plus un secret pour personne, le digital prend le pas sur les moyens de communications traditionnels et rares sont les entreprises qui n’en sont pas conscientes. Définir une bonne stratégie digitale n’est cependant pas donné à tout le monde. Les canaux de...

7 erreurs à ne pas commettre sur Facebook

7 erreurs à ne pas commettre sur Facebook

Facebook, c’est plus de 2 milliards d’utilisateurs actifs chaque mois. Votre public cible se trouve certainement parmi cette large audience. D’ailleurs, c’est sûrement la raison pour laquelle vous avez décidé de vous lancer sur Facebook. Cependant,...

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

ordinateur

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.