Rédaction

de textes

Articles de blog, ebooks, contenu de site web, …

OFFREZ du contenu pertinent à vos lecteurs

Optimisation SEO

Un gain de temps énorme pour vous

Attirez des clients grâce à du contenu de qualité

La concurrence pour attirer des prospects sur votre site web est rude. De plus en plus, les algorithmes de Google donnent priorité au contenu qui se veut le plus pertinent pour l’internaute.

Avoir des articles de blog de qualité et un site web bien rédigé, qui apportent une réelle valeur ajoutée à l’internaute, devient donc un avantage concurrentiel non négligeable.

Un meilleur positionnement sur Google

Les articles que nous rédigeons sont optimisés SEO. Cela signifie que nous concevons nos textes en prenant en compte les mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner.

L’avantage est donc double: en plus de démontrer votre expertise à travers des articles rédigés par des professionnels, votre site web sera mieux positionné dans les résultats de recherche.

Résultat: plus de trafic sur votre site web, plus de prospect et, au final, plus de conversions.

Ce que notre service inclut

 

Recherches sur le sujet de l’article

Rédaction professionnelle

Optimisation SEO via ajout de mots clés

Découvrez notre travail

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de découvrir le travail que nous avons effectué pour quelques-uns de nos clients.

LA NEWSLETTER MARKETING PRO

Recevez gratuitement les conseils d'une agence de publicité

Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter "Marketing PRO".

Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d'un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, ...).

C'est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d'être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.

 

À LIRE AUSSI

Consultez le blog de notre agence de publicité

Quel réseau social privilégier pour votre entreprise ?

Si vous désirez vous lancer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant vos produits ou services, vous remarquerez qu’il est difficile de faire un choix parmi le panel toujours plus important qui s’offre à vous. Mais comment faire un choix ? Tout cela dépendra de vos...

Machines à Like: ou comment tirer profit de la puissance de Facebook dans votre point de vente physique

Vous souhaitez transformer les visiteurs de votre point de vente en fans Facebook ? Fidéliser votre clientèle ? Donner davantage de visibilité à votre communication sur les réseaux sociaux? Ou juste amuser votre communauté? La Machine à Like peut vous aider! Conçue...

Le « dislike button » de Facebook : une bonne nouvelle pour les marqueteurs !

La toile en parle depuis la session questions-réponses de Mark Zuckerberg du 15/09/2015 : Facebook travaille sur un « dislike button » (bouton « je n’aime pas »). Pas tout à fait, en fait, puisque Mark a mentionné que "les gens ne recherchent pas vraiment la...

3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace

3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace Les réseaux sociaux ont largement contribué à changer la façon dont les entreprises communiquent et interagissent avec leurs (potentiels) clients sur Internet. Aujourd'hui, annoncer une promotion, un événement ou...

Booster les inscriptions sur votre site grâce au web marketing

Le web marketing peut s'avérer être un excellent moyen de booster le trafic et les inscriptions sur le site de votre entreprise. Le tout est de savoir se servir des outils mis à votre disposition, et ce, de façon optimale. Voici une série de règles à respecter afin de...

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

ordinateur

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.