Email

marketing

Mettez à profit vos listes de clients ou d’inscrits à une newsletter

Rentabilisez vos listes

Des emails conçus de manière professionnelle

Optimisation pour de meilleurs taux d’ouverture

L’email n’est pas mort

Il faut se rendre à l’évidence: le taux d’ouverture des emails n’est plus ce qu’il était à leur âge d’or.
En effet, dans les années 90, il n’était pas rare d’obtenir des taux d’ouverture avoisinant les 80%. De nos jours, un taux d’ouverture au-dessus de 20% est considéré comme très bon.

Cela ne veut cependant pas dire que l’email est mort. Loin de là!
C’est un canal à ne pas négliger car il reste un moyen bon marché de toucher vos clients potentiels et de réaliser des ventes.

Tous les emails ne se valent cependant pas. Il faudra que votre email soit bien conçu et qu’il soit envoyé à une audience « opt-in », c’est à dire une audience qui se sera inscrite volontairement pour recevoir vos emails. C’est la seule manière d’obtenir de bons résultats et d’être en règle au regard de la loi.

 

Conception des emails en mode responsive

De nos jours, de nombreuses personnes consultent leurs emails sur leur smartphone.
Il faut donc que votre email soit conçu de manière à s’adapter à toute taille d’écran, que ce soit un smartphone, une tablette ou un ordinateur.

Tous les emails que nous envoyons sont conçus en mode responsive, c’est à dire qu’ils s’adaptent automatiquement à l’écran sur lequel ils sont visionnés. Cela permet d’offrir une meilleure expérience utilisateur, ce qui conduit à de meilleurs taux de conversion.

Ce que notre service inclut

Nous nous chargeons de mettre en page votre email de manière professionnelle et de l’envoyer à votre liste d’adresses.
Nous appliquons ensuite notre stratégie « maison » pour optimiser le taux d’ouverture de votre emailing.

Il n’est pas rare que nous atteignions des taux d’ouverture 50% à 100% supérieurs à ce que vous pourriez atteindre par vous-même!

Nous pouvons également nous charger de la rédaction de votre email (en option).

 

Découvrez notre travail

Cliquez sur le bouton ci-dessous afin de découvrir le travail que nous avons effectué pour quelques-uns de nos clients.

LA NEWSLETTER MARKETING PRO

Recevez gratuitement les conseils d'une agence de publicité

Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter "Marketing PRO".

Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d'un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, ...).

C'est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d'être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.

 

À LIRE AUSSI

Consultez le blog de notre agence de publicité

Ce que Pinterest peut apporter à votre entreprise

Après la fulgurante ascension de Facebook, énormément de réseaux sociaux ont tenté leur chance sur le marché du web. Parmi ceux qui ont réussi à se faire une place dans cette jungle, on y retrouve Pinterest, un site d’inspiration dont le contenu est directement lié au...

Booster les inscriptions sur votre site grâce au web marketing

Le web marketing peut s'avérer être un excellent moyen de booster le trafic et les inscriptions sur le site de votre entreprise. Le tout est de savoir se servir des outils mis à votre disposition, et ce, de façon optimale. Voici une série de règles à respecter afin de...

Étude de cas : comment Flyin Liège a fait décoller ses ventes durant les fêtes

Étude de cas: Comment FlyIn Liège a fait décoller ses ventes durant les fêtesSitué à côté de l’aéroport de Liège, l'Indoor Skydive Flyin abrite un des plus larges simulateurs de chute libre en Europe. Accessible à tous à partir de 4 ans, Flyin Liège vous fait...

Comment Indigo Nails a obtenu un ROAS de 10 000% lors du Black Friday

Comment indigo nails a obtenu un roas de 10 000% lors du black fridayArrivé des Etats-Unis il y a une dizaine d’années, le Black Friday s’est rapidement imposé en Belgique auprès des marques et des consommateurs. A l’approche des Fêtes de fin d’année, nous sommes...

Comment créer une stratégie digitale multicanal ?

Ce n’est plus un secret pour personne, le digital prend le pas sur les moyens de communications traditionnels et rares sont les entreprises qui n’en sont pas conscientes. Définir une bonne stratégie digitale n’est cependant pas donné à tout le monde. Les canaux de...

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

ordinateur

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.