En savoir plus
Sites Responsive
Des sites web & landing pages qui s’adaptent à tous les écrans
Un design pro qui donne une image professionnelle à votre entreprise
Facilité de navigation grâce à la technologie responsive
Une image irréprochable
Votre site web est la vitrine de votre entreprise sur internet. Il faut donc y apporter un soin particulier.
Nous créons votre site en mode responsive, ce qui veut dire qu’il s’adaptera aussi bien au petit écran d’un smartphone qu’à l’écran géant d’une télé dernier cri!
De plus, vous serez dans une position optimale pour être bien situé dans les résultats de recherche de Google.
Depuis quelques années, Google favorise les sites web qui sont optimisés pour une expérience mobile.
Un site web facilement modifiable vous-même
Tous les sites que nous concevons disposent d’un CMS (content management system). Il s’agit d’une interface depuis laquelle vous pouvez modifier vous-même le contenu de votre site web.
Vous voulez modifier une image ou une partie du texte de votre site web?
Pas de problème, c’est super simple! Il suffit de vous connecter au CMS et de remplacer l’image ou de modifier le texte.
Des landing pages optimisées pour la conversion
Dans certains cas, il vaut mieux créer une landing page qu’un site web complet.
Une landing page est une page internet qui a un objectif unique. Cet objectif peut-être de récupérer les coordonnées de prospects, d’encourager le téléchargement d’une brochure, de vendre un produit, …
Les landing pages que nous concevons sont optimisées pour la conversion. Tous les éléments qui y sont présents servent à vous rapprocher de votre but. Nous enlevons tous les éléments qui pourraient distraire l’internaute, comme les menus de navigation ou les liens vers d’autres sites web.
Le fait de centrer la page sur un but unique et d’éliminer toute distraction permet de focaliser toute l’attention de l’internaute sur le but recherché.
Résultat: les taux de conversion sont plus élevés lorsque l’on dirige le trafic sur une landing page plutôt que sur un site web complet.
Lorsque vous faites de la publicité avec un but précis, il est conseillé d’opter pour une landing page.
Si, par contre, vous voulez que les gens se renseignent plus amplement sur votre société et tous les services qu’elle offre, alors il vaut mieux les renvoyer sur un site web complet.
Les deux ne sont pas mutuellement exclusifs. On peut très bien travailler avec un site web et des landing pages spécifiques sur le côté. C’est même conseillé!
Méthodologie
Notre Méthodologie
Étude de vos besoins
Nous discutons ensemble de votre activité afin de pouvoir identifier les fonctionnalités qui pourraient être intéressantes sur votre site web : module de prise de rendez-vous, module réservation, formulaire d’inscription, …
Prise en compte de vos préférences
Nous vous soumettons plusieurs styles de site web afin de déterminer quel type de design vous convient le mieux et avoir une ligne directrice lors du développement de votre site.
Développement de votre site
Nous créons votre votre site web responsive suivant les caractéristiques établies lors des 2 premières étapes. Nous vous soumettons ensuite le site complet afin que vous puissiez nous donner les dernières modifications à y apporter.
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
Étude de cas : Batibo
Comment passer de 133 prospects à 322 prospects par mois en l'espace de 2 ans.Batibo est une entreprise qui pose des portes, portes de garage et châssis en Wallonie. Quand ils sont venus nous voir, leur objectif était simple : obtenir un maximum de prospects qualifiés...
Chat GPT
Utiliser chat gtp : bonne ou mauvaise idéeVous en avez sûrement déjà entendu parlé au bureau ou à la maison, à la télé ou encore à la radio. Que ce soit en bien ou en mal, le monde entier en parle! Mais qu’est-ce que c’est exactement? Chat GPT (Generative Pre-trained...
Tik Tok comment ça marche ?
Publicité sur Tiktok comment ça marche ?TikTok est devenu l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au cours des dernières années, avec plus d’1,7 milliard d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde entier. Cela en fait un lieu idéal pour les...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.