Études de

cas clients

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de campagnes réalisées pour nos clients, avec les résultats obtenus.

Nous avons intentionnellement choisi 4 clients provenant de domaines tout à fait différents pour illustrer le fait que nos stratégies sont applicable quel que soit le secteur d’activité.

Ongle Indogo Nails

Indigo Nails

Indigo Nails nous a contacté avec des objectifs simples et clairs : profiter du Black Friday pour augmenter les ventes en ligne sur son site, augmenter le panier moyen et acquérir de nouveaux clients

 

La Maison des Grillades

Bénéficiant déjà d’une excellente réputation dans le Tournaisis, La Maison des Grillades souhaitait rester au maximum à l’esprit des gens pour être « top of mind » lorsqu’ils décident d’aller au restaurant. Le restaurant souhaitait également élargir sa clientèle

 

la maison des grillades presentation client
montgolfiere.be presentation client

Montgolfiere.be

Montgolfiere.be est venu nous voir avec un objectif précis en tête: augmenter les réservations de vols en montgolfière sur son site web.

 

Likeimmo

Agence immobilière dans la région de Tournai-Mouscron, Likeimmo désirait accroître sa notoriété, trouver plus de biens à vendre et accélérer la vente de certains projets immobiliers.

 

likeimmo presentation client
linea femina presentation client

Linea Femina

Enseigne spécialisée dans le soin et la pose d’ongles, Lina Femina souhaitait accroître le trafic sur sa boutique en ligne et promouvoir ses formations.

 

LA NEWSLETTER MARKETING PRO

Recevez gratuitement les conseils d'une agence de publicité

Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter "Marketing PRO".

Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d'un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, ...).

C'est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d'être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.

 

À LIRE AUSSI

Consultez le blog de notre agence de publicité

Comment créer un concours viral sur les réseaux sociaux

Comment créer un concours viral sur les réseaux sociauxBeaucoup d'entreprises lancent des concours sur les réseaux sociaux, mais peu le font intelligemment. La structure de concours que l'on voit habituellement sur Facebook et Instagram est la suivante : 1. Likez...

3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace

3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace Les réseaux sociaux ont largement contribué à changer la façon dont les entreprises communiquent et interagissent avec leurs (potentiels) clients sur Internet. Aujourd'hui, annoncer une promotion, un événement ou...

Utiliser l’humour dans votre stratégie marketing : bonne idée ?

Utiliser l'humour dans la stratégie marketing de votre entreprise. Bonne idée?Vous souhaitez nous engager? Nous créons et gérons vos campagnes. Vous désirez vous former? Découvrez notre Masterclass Facebook. "Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice!". Plus de...

Gagnez des prospects facilement grâce à la publicité à formulaire de Facebook

Vous souhaitez obtenir des leads (prospects) plus facilement ? Alors vous devez essayer la publicité à formulaire de Facebook ! Grâce à la publicité à formulaire, Facebook offre la possibilité aux annonceurs d’obtenir facilement et rapidement des informations sur...

Les meilleures stratégies de pub Facebook pour 2019

Les meilleures stratégies de pub Facebook pour 2019 Disclaimer : l’article suivant est inspiré d’une parution sur le blog de Gary Vaynerchuk (source en fin d’article). Le contenu a été adapté pour refléter notre expérience.   Les dirigeants de PME sont parfois...

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

ordinateur

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.