Études de

cas clients

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de campagnes réalisées pour nos clients, avec les résultats obtenus.

Nous avons intentionnellement choisi 4 clients provenant de domaines tout à fait différents pour illustrer le fait que nos stratégies sont applicable quel que soit le secteur d’activité.

Trentaquattro

1 million de vues et presque 10.000 fans gagnés sur TikTok pour notre client. Comment avons-nous atteint ces chiffres? Découvrez-le dans le reste de cet article.  

Ongle Indogo Nails
Ongle Indogo Nails

Indigo Nails

Indigo Nails nous a contacté avec des objectifs simples et clairs : profiter du Black Friday pour augmenter les ventes en ligne sur son site, augmenter le panier moyen et acquérir de nouveaux clients

 

La Maison des Grillades

Bénéficiant déjà d’une excellente réputation dans le Tournaisis, La Maison des Grillades souhaitait rester au maximum à l’esprit des gens pour être « top of mind » lorsqu’ils décident d’aller au restaurant. Le restaurant souhaitait également élargir sa clientèle

 

la maison des grillades presentation client
montgolfiere.be presentation client

Montgolfiere.be

Montgolfiere.be est venu nous voir avec un objectif précis en tête: augmenter les réservations de vols en montgolfière sur son site web.

 

Likeimmo

Agence immobilière dans la région de Tournai-Mouscron, Likeimmo désirait accroître sa notoriété, trouver plus de biens à vendre et accélérer la vente de certains projets immobiliers.

 

likeimmo presentation client
linea femina presentation client

Linea Femina

Enseigne spécialisée dans le soin et la pose d’ongles, Lina Femina souhaitait accroître le trafic sur sa boutique en ligne et promouvoir ses formations.

 

LA NEWSLETTER MARKETING PRO

Recevez gratuitement les conseils d'une agence de publicité

Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter "Marketing PRO".

Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d'un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, ...).

C'est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d'être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.

 

À LIRE AUSSI

Consultez le blog de notre agence de publicité

3 arguments pour convaincre votre patron de se lancer dans le marketing digital

3 arguments pour convaincre votre patron de se lancer dans le marketing digital   Comment utiliser les fondements du marketing pour créer des publicités qui fonctionnent Vous êtes marketeur ou vous vous occupez de la communication d’une entreprise et vous sentez...

Le « dislike button » de Facebook : une bonne nouvelle pour les marqueteurs !

La toile en parle depuis la session questions-réponses de Mark Zuckerberg du 15/09/2015 : Facebook travaille sur un « dislike button » (bouton « je n’aime pas »). Pas tout à fait, en fait, puisque Mark a mentionné que "les gens ne recherchent pas vraiment la...

2022 : les événements marketing à ne pas manquer pour booster votre notoriété et votre chiffre d’affaires

2022 : les événements marketing à ne pas manquer pour booster votre notoriété et votre chiffre d’affaires.Une année se termine à peine, qu’il est déjà temps de planifier vos campagnes marketing pour la suivante ! En effet, prendre de l’avance dans la préparation de...

Mise à jour IOS 14 – Avez-vous fait vérifier votre nom de domaine par Facebook?

Mise à jour de l’IOS 14 - Avez-vous fait vérifier votre nom de domaine par Facebook?   Ca y est ! Vous l’avez sûrement remarqué : la mise à jour de l’IOS 14 est maintenant effective. Et comme annoncé, elle a de nombreuses conséquences pour vos campagnes Facebook...

Tik Tok comment ça marche ?

Publicité sur Tiktok comment ça marche ?TikTok est devenu l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au cours des dernières années, avec plus d’1,7 milliard d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde entier.   Cela en fait un lieu idéal pour les...

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

ordinateur

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.