Études de

cas clients

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de campagnes réalisées pour nos clients, avec les résultats obtenus.

Nous avons intentionnellement choisi 4 clients provenant de domaines tout à fait différents pour illustrer le fait que nos stratégies sont applicable quel que soit le secteur d’activité.

Linea Femina

Enseigne spécialisée dans le soin et la pose d’ongles, Lina Femina souhaitait accroître le trafic sur sa boutique en ligne et promouvoir ses formations.

 

La Maison des Grillades

Bénéficiant déjà d’une excellente réputation dans le Tournaisis, La Maison des Grillades souhaitait rester au maximum à l’esprit des gens pour être “top of mind” lorsqu’ils décident d’aller au restaurant. Le restaurant souhaitait également élargir sa clientèle

 

Montgolfiere.be

Montgolfiere.be est venu nous voir avec un objectif précis en tête: augmenter les réservations de vols en montgolfière sur son site web.

 

Likeimmo

Agence immobilière dans la région de Tournai-Mouscron, Likeimmo désirait accroître sa notoriété, trouver plus de biens à vendre et accélérer la vente de certains projets immobiliers.

 

LA NEWSLETTER MARKETING PRO

Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter "Marketing PRO".

Une fois par semaine maximum, vous recevrez un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, ...).

C'est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d'être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.

 

À LIRE AUSSI

Quel réseau social privilégier pour votre entreprise ?

Si vous désirez vous lancer sur les réseaux sociaux pour mettre en avant vos produits ou services, vous remarquerez qu’il est difficile de faire un choix parmi le panel toujours plus important qui s’offre à vous. Mais comment faire un choix ? Tout cela dépendra de vos...

L’impact du RGPD sur la publicité Facebook

A partir du 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) sera d'application au sein de l'Union européenne. En quoi ça consiste exactement? Ce nouveau règlement doit permettre à l’Europe de s’adapter à l’ère numérique et a pour...

8 astuces pour dynamiser votre présence sur les réseaux sociaux

De plus en plus d’entreprises utilisent les réseaux sociaux pour augmenter leur chiffre d’affaires. Il est vrai que c’est un véritable atout pour la visibilité de votre entreprise et pour créer une proximité avec vos clients. Cependant, il est nécessaire d’en...

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.