Études de

cas clients

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de campagnes réalisées pour nos clients, avec les résultats obtenus.

Nous avons intentionnellement choisi 4 clients provenant de domaines tout à fait différents pour illustrer le fait que nos stratégies sont applicable quel que soit le secteur d’activité.

Linea Femina

Enseigne spécialisée dans le soin et la pose d’ongles, Lina Femina souhaitait accroître le trafic sur sa boutique en ligne et promouvoir ses formations.

 

La Maison des Grillades

Bénéficiant déjà d’une excellente réputation dans le Tournaisis, La Maison des Grillades souhaitait rester au maximum à l’esprit des gens pour être “top of mind” lorsqu’ils décident d’aller au restaurant. Le restaurant souhaitait également élargir sa clientèle

 

Montgolfiere.be

Montgolfiere.be est venu nous voir avec un objectif précis en tête: augmenter les réservations de vols en montgolfière sur son site web.

 

Likeimmo

Agence immobilière dans la région de Tournai-Mouscron, Likeimmo désirait accroître sa notoriété, trouver plus de biens à vendre et accélérer la vente de certains projets immobiliers.

 

LA NEWSLETTER MARKETING PRO

Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter "Marketing PRO".

Une fois par semaine maximum, vous recevrez un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, ...).

C'est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d'être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.

 

À LIRE AUSSI

L’impact du RGPD sur la publicité Facebook

A partir du 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) sera d'application au sein de l'Union européenne. En quoi ça consiste exactement? Ce nouveau règlement doit permettre à l’Europe de s’adapter à l’ère numérique et a pour...

Le « dislike button » de Facebook : une bonne nouvelle pour les marqueteurs !

La toile en parle depuis la session questions-réponses de Mark Zuckerberg du 15/09/2015 : Facebook travaille sur un « dislike button » (bouton « je n’aime pas »). Pas tout à fait, en fait, puisque Mark a mentionné que "les gens ne recherchent pas vraiment la...

Les réseaux sociaux peuvent-ils aider VOTRE entreprise ?

Plusieurs critères sont à considérer lorsque l’on veut se lancer dans une stratégie de communication sur les réseaux sociaux. 1. Établir un objectif La première question à vous poser est la suivante : pourquoi envisagez-vous une présence sur les réseaux sociaux ?...

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.