Études de

cas clients

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de campagnes réalisées pour nos clients, avec les résultats obtenus.

Nous avons intentionnellement choisi 4 clients provenant de domaines tout à fait différents pour illustrer le fait que nos stratégies sont applicable quel que soit le secteur d’activité.

Linea Femina

Enseigne spécialisée dans le soin et la pose d’ongles, Lina Femina souhaitait accroître le trafic sur sa boutique en ligne et promouvoir ses formations.

 

La Maison des Grillades

Bénéficiant déjà d’une excellente réputation dans le Tournaisis, La Maison des Grillades souhaitait rester au maximum à l’esprit des gens pour être “top of mind” lorsqu’ils décident d’aller au restaurant. Le restaurant souhaitait également élargir sa clientèle

 

Montgolfiere.be

Montgolfiere.be est venu nous voir avec un objectif précis en tête: augmenter les réservations de vols en montgolfière sur son site web.

 

Likeimmo

Agence immobilière dans la région de Tournai-Mouscron, Likeimmo désirait accroître sa notoriété, trouver plus de biens à vendre et accélérer la vente de certains projets immobiliers.

 

LA NEWSLETTER MARKETING PRO

Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter "Marketing PRO".

Une fois par semaine maximum, vous recevrez un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, ...).

C'est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d'être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.

 

À LIRE AUSSI

Machines à Like: ou comment tirer profit de la puissance de Facebook dans votre point de vente physique

Vous souhaitez transformer les visiteurs de votre point de vente en fans Facebook ? Fidéliser votre clientèle ? Donner davantage de visibilité à votre communication sur les réseaux sociaux? Ou juste amuser votre communauté? La Machine à Like peut vous...

3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace

Les réseaux sociaux ont largement contribué à changer la façon dont les entreprises communiquent et interagissent avec leurs (potentiels) clients sur Internet. Aujourd'hui, annoncer une promotion, un événement ou encore le lancement d'un nouveau produit se fait via...

Comment créer une stratégie digitale multicanal ?

Ce n’est plus un secret pour personne, le digital prend le pas sur les moyens de communications traditionnels et rares sont les entreprises qui n’en sont pas conscientes. Définir une bonne stratégie digitale n’est cependant pas donné à tout le monde. Les...

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.