Campagnes Search
Google Ads Search
Touchez les gens qui sont à la recherche de produits ou services tels que les vôtres
Des taux de conversion très élevés du fait de la qualité de l’audience
Ne payez que quand les gens cliquent sur votre annonce
Une audience proche de la conversion
Le search marketing sur Google, anciennement appelé Adwords (search network), vous permet de placer vos publicités en tête des résultats sur Google et Youtube.
Le principe est simple: faire la promotion de vos produits et services auprès de personnes qui effectuent une recherche à propos de ceux-ci.
L’idée derrière cette stratégie est que les personnes visées par les Google Ads search sont dans une démarche active de recherche, et sont donc proches de l’acte d’achat.
Ce sont donc des prospects relativement faciles à convertir.
Un petit exemple
Imaginez que vous vendiez des macarons. Avec Google Ads (Adwords), il est possible de payer Google pour afficher votre publicité dans les résultats de recherche lorsque les internautes recherchent « acheter des macarons » ou « meilleurs macarons », par exemple.
Résultat: les gens cliquent sur votre publicité, arrivent sur votre site web et découvrent votre produit.
Il ne sont plus qu’à un pas de se rendre en boutique ou à un clic d’acheter vos macarons en ligne!
Nous nous occupons de tout
Après avoir déterminé avec vous les produits à mettre en avant pour avancer un maximum vers vos objectifs business, nous mettons en place vos campagnes et les optimisons de manière continue pour que vous obteniez les meilleurs résultats selon votre budget.
Recherche des mots clés pertinents
Rédaction des annonces
Mise en place des campagnes
Optimisation continue des campagnes
Campagnes Display
Google Ads Display
Affichez vos publicités sur plus de 2 millions de sites web, dont Youtube et gmail
Faites du remarketing pour toucher à nouveau les personnes qui ont visité votre site
Choisissez les sites internet sur lesquels vous apparaissez
Un réseau de sites impressionnant
Les publicités Google, ce n’est pas uniquement le site de Google. Au fil des années, Google s’est créé un réseau énorme de sites partenaires sur lesquels vous pouvez diffuser vos publicités. On compte maintenant plus de 2 millions de sites web dans le Google Network.
Affichez vos publicités sur Youtube et Gmail
Les Google Ads vous permettent aussi d’afficher vos publicités sur Youtube et Gmail, deux des sites les plus consultés au monde!
Imaginez ce petit scénario:
Marc tient une boutique de vélos. Il est spécialisé dans les VTT.
Il contacte Publimats pour accroître la notoriété de sa marque auprès des fans de VTT qui utilisent Youtube et Gmail.
Nous mettons en place une campagne qui cible les chaînes Youtube qui diffusent des vidéos de VTT. En parallèle, nous mettons en place une campagne Gmail pour que les personnes qui ont montré un intérêt pour le VTT (via leur comportement online) reçoivent une publicité de la boutique de Marc, directement dans leur boîte email.
Résultat: Marc touche de nombreux fans de VTT qui sont susceptibles de se rendre en boutique.
Gardez le contrôle
Nous n’affichons bien sûr pas vos publicités sur n’importe quel site.
Nous prenons soin de n’afficher vos publicités que sur des emplacements qui respectent l’esprit de votre marque. Ainsi, vos publicités n’apparaîtront pas sur des sites avec du contenu pour adulte ou qui contiendraient du contenu controversé.
Nous pouvons même aller encore plus loin en n’affichant vos publicités que sur des sites dont le contenu est lié à votre activité. Les possibilités sont énormes!
Touchez les visiteurs de votre site partout sur internet
Grâce au remarketing, vous pouvez montrer vos publicités aux personnes qui ont déjà visité votre site, même s’ils sont en train de surfer sur d’autres sites.
Imaginez qu’une personne ait visité un modèle de VTT spécifique sur le site de Marc.
Nous pouvons lui renvoyer une publicité avec le VTT en question, quel que soit le site partenaire de Google qu’elle visite!
Cette technique est utilisée par tous les grands noms de la vente en ligne et a tendance à augmenter substantielle les taux de conversion.
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