Accueil > Réalisations >
Étude de cas
Linéa Femina
Objectif
Enseigne spécialisée dans le soin et la pose d’ongles, Linea Femina souhaitait accroître le trafic sur sa boutique en ligne et promouvoir ses formations.
Travail Effectué

Création des vidéos au format TikTok
Nous avons choisi de cibler une audience facile à convertir pour Linea Femina : les femmes fans d’esthétique, de nail art et de pose d’ongle.
Mise en place des campagnes
Pour atteindre l’objectif du client, nous avons mis en place deux campagnes Facebook: une pour promouvoir les produits de la boutique et l’autre pour promouvoir les formations de l’enseigne.


Accroissement du trafic sur le site
Afin de booster le trafic de la boutique en ligne, nous avons mis sur pieds une campagne présentant les nouveaux produits du site. En cliquant sur la publicité, les personnes intéressées sont directement dirigées vers le site pour y acheter leurs produits préférés.
Promotion des formations
Pour promouvoir les formations, avec l’accord de notre client, nous avons mis en avant une formation gratuite d’introduction à la pose d’ongles, ce qui permet de générer un grand nombre de nouveaux clients à qui il sera plus facile par la suite de vendre
des formations avancées.

Résultats En 1 Mois De Campagne
Visites sur le site web à 0,14€ par visite
Inscrits à la formation à 0,37€ par inscription
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
Étude de cas : agence immobilière
Étude de cas: agence immobilièreAgence immobilière dans la région de Charleroi et Namur, notre client nous a contacté pour accroître sa communauté et sa notoriété ainsi que pour trouver plus de biens à vendre. Comment utiliser les fondements du marketing pour...
Comment trouver de nouveaux clients grâce aux audiences similaires sur Facebook
Comment trouver de nouveaux clients grâce aux audiences similaires sur Facebook ?Sur Facebook, vous avez la possibilité d’adresser vos publicités à une audience bien spécifique en créant ce qu’on appelle des audiences personnalisées. Il peut s’agir par exemple : des...
Etude de cas : Organisme de crédit de 2 à 7 agences après 2 ans de collaboration !
Étude de cas: Organisme de crédit : de 2 à 7 agences après 2 ans de collaboration !Un organisme de crédit a fait appel à nous en juillet 2020 pour s’occuper de sa communication sur les réseaux sociaux. Leurs produits phares : les prêts travaux, les regroupements de...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.