Étude de cas

Linéa Femina

OBJECTIF

Enseigne spécialisée dans le soin et la pose d’ongles, Linea Femina souhaitait accroître le trafic sur sa boutique en ligne et promouvoir ses formations.

TRAVAIL EFFECTUÉ

Définition de la cible

Nous avons choisi de cibler une audience facile à convertir pour Linea Femina : les femmes fans d’esthétique, de nail art et de pose d’ongle.

 

Mise en place des campagnes

Pour atteindre l’objectif du client, nous avons mis en place deux campagnes Facebook: une pour promouvoir les produits de la boutique et l’autre pour promouvoir les formations de l’enseigne.

 

Accroissement du trafic sur le site

Afin de booster le trafic de la boutique en ligne, nous avons mis sur pieds une campagne présentant les nouveaux produits du site. En cliquant sur la publicité, les personnes intéressées sont directement dirigées vers le site pour y acheter leurs produits préférés.

 

Promotion des formations

Pour promouvoir les formations, avec l’accord de notre client, nous avons mis en avant une formation gratuite d’introduction à la pose d’ongles, ce qui permet de générer un grand nombre de nouveaux clients à qui il sera plus facile par la suite de vendre
des formations avancées.

 

RÉSULTATS EN 1 MOIS DE CAMPAGNE

Visites sur le site web à 0,14€ par visite

Inscrits à la formation à 0,37€ par inscription

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