Étude de cas
Linéa Femina
OBJECTIF
TRAVAIL EFFECTUÉ

Définition de la cible
Nous avons choisi de cibler une audience facile à convertir pour Linea Femina : les femmes fans d’esthétique, de nail art et de pose d’ongle.
Mise en place des campagnes
Pour atteindre l’objectif du client, nous avons mis en place deux campagnes Facebook: une pour promouvoir les produits de la boutique et l’autre pour promouvoir les formations de l’enseigne.


Accroissement du trafic sur le site
Afin de booster le trafic de la boutique en ligne, nous avons mis sur pieds une campagne présentant les nouveaux produits du site. En cliquant sur la publicité, les personnes intéressées sont directement dirigées vers le site pour y acheter leurs produits préférés.
Promotion des formations
Pour promouvoir les formations, avec l’accord de notre client, nous avons mis en avant une formation gratuite d’introduction à la pose d’ongles, ce qui permet de générer un grand nombre de nouveaux clients à qui il sera plus facile par la suite de vendre
des formations avancées.

RÉSULTATS EN 1 MOIS DE CAMPAGNE
Visites sur le site web à 0,14€ par visite
Inscrits à la formation à 0,37€ par inscription
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