Accueil > Réalisations >
Étude de cas
Trentquattro
Objectif
Le restaurant italien Le Trentaquattro, situé à Gosselies, nous a contacté avec un objectif principal : créer une communauté TikTok, le réseau social qui cartonne en ce moment grâce à son format attractif de courtes vidéos et sur lequel il n’était pas présent !
Solutions

Création des vidéos au format TikTok
Les vidéos qui cartonnent sur Tik Tok respectent quasi toutes les mêmes standards : ce sont des vidéos verticales, courtes et rythmées, accompagnées d’une musique engageante.
Notre vidéaste s’est donc rendu dans les cuisines, en coulisse, pour filmer la préparation des meilleurs plats du restaurant! Entrées, plats, desserts, cocktails, tout y est passé! Nous avons réalisé plus de 30 vidéos jusqu’à maintenant.
Après des heures de filmage et de montage, ça donne ceci :
Résultats Avec 2800€ De Budget PUB
Fois où la pub à touché le public
Coût par mille impressions
Abonnées gagnés sur Tik Tok
J'aime sur les vidéos
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
5 étapes vers un taux d’ouverture optimal pour vos emailings
Aujourd’hui, la tendance, en termes de communication, est clairement orientée vers les réseaux sociaux. Cependant, l’emailing reste une excellente façon de véhiculer un message, à condition de savoir s’en servir. Les erreurs de destinataire ou encore de formulation...
Le « dislike button » de Facebook : une bonne nouvelle pour les marqueteurs !
La toile en parle depuis la session questions-réponses de Mark Zuckerberg du 15/09/2015 : Facebook travaille sur un « dislike button » (bouton « je n’aime pas »). Pas tout à fait, en fait, puisque Mark a mentionné que "les gens ne recherchent pas vraiment la...
5 raisons pour engager un Social Media Manager
5 raisons pour engager un Social Media Manager Les réseaux sociaux sont un véritable outil de marketing pour les entreprises qui souhaitent évoluer sur le marché actuel. Il existe de nombreuses façons d’intégrer les réseaux sociaux à vos objectifs en matière de...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.