Accueil > Réalisations >
Étude de cas
Trentquattro
Objectif
Le restaurant italien Le Trentaquattro, situé à Gosselies, nous a contacté avec un objectif principal : créer une communauté TikTok, le réseau social qui cartonne en ce moment grâce à son format attractif de courtes vidéos et sur lequel il n’était pas présent !
Solutions

Création des vidéos au format TikTok
Les vidéos qui cartonnent sur Tik Tok respectent quasi toutes les mêmes standards : ce sont des vidéos verticales, courtes et rythmées, accompagnées d’une musique engageante.
Notre vidéaste s’est donc rendu dans les cuisines, en coulisse, pour filmer la préparation des meilleurs plats du restaurant! Entrées, plats, desserts, cocktails, tout y est passé! Nous avons réalisé plus de 30 vidéos jusqu’à maintenant.
Après des heures de filmage et de montage, ça donne ceci :
Résultats Avec 2800€ De Budget PUB
Fois où la pub à touché le public
Coût par mille impressions
Abonnées gagnés sur Tik Tok
J'aime sur les vidéos
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
Facebook pour le B2B : bonne ou mauvaise idée ?
Il est vrai que Linkedin est le réseau social de prédilection pour une activité B2B (Business To Business), mais d’autres réseaux sociaux sont armés pour assurer un bon suivi en la matière. Facebook en est un bon exemple. Il regorge de pages d’entreprises désirant...
Le référencement par la vidéo
Beaucoup d’entreprises n’accordent pas assez d’attention à leur référencement. C’est une erreur puisqu’il représente un atout considérable pour le bon fonctionnement d’un site web. Il est évident qu’il est de plus en plus difficile de bien référencer son site puisque...
8 astuces pour dynamiser votre présence sur les réseaux sociaux
De plus en plus d’entreprises utilisent les réseaux sociaux pour augmenter leur chiffre d’affaires. Il est vrai que c’est un véritable atout pour la visibilité de votre entreprise et pour créer une proximité avec vos clients. Cependant, il est nécessaire d’en...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.