Accueil > Réalisations >
Étude de cas
La maison des Grillades
Objectif
Bénéficiant déjà d’une excellente réputation dans le Tournaisis, La Maison des Grillades souhaitait rester au maximum à l’esprit des gens pour être «top of mind» lorsqu’ils décident d’aller au restaurant. Le restaurant souhaitait également élargir sa clientèle.
Travail Effectué

De la régularité pour rester « top of mind »
Pour rester à l’esprit des gens, la régularité est de mise.
Nous avons donc créé une page Facebook pour La Maison des Grillades et mis en place une communication régulière à raison de 2 publications par semaine.
Les sujets abordés sont variés: mise en avant de certains plats, concours, publications pour les fêtes, …
Vers une clientèle plus large
La Maison des Grillades étant surtout connue pour ses excellentes grillades, sa clientèle était presque entièrement constituée d’amateurs de viande. Afin de s’étendre à d’autres segments de marché, nous avons donc décidé de mettre ponctuellement ses autres plats à l’honneur: poissons, hamburgers, …


Une nouvelle place dans l’esprit des gens
De cette manière, nous avons réussi à introduire de nouvelles associations de mots dans l’esprit des gens : à La Maison des Grillades, on peut également déguster d’excellents poissons!
Résultats En 9 Mois
Fans acquis sur la page Facebook
Personnes touchées par mois
Interactions générées par mois
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
Ce qu’on ne vous dit jamais sur les vidéos virales
Ce qu'on ne vous dit jamais à propos des vidéos virales De nos jours, tout le monde veut créer du contenu viral. La toile ne manque pas d'histoires d'influenceurs qui sont devenus célèbres grâce à une vidéo virale qui a été vue par des millions de personnes tellement...
Comment créer un concours viral sur les réseaux sociaux
Comment créer un concours viral sur les réseaux sociauxBeaucoup d'entreprises lancent des concours sur les réseaux sociaux, mais peu le font intelligemment. La structure de concours que l'on voit habituellement sur Facebook et Instagram est la suivante : 1. Likez...
3 arguments pour convaincre votre patron de se lancer dans le marketing digital
3 arguments pour convaincre votre patron de se lancer dans le marketing digital Comment utiliser les fondements du marketing pour créer des publicités qui fonctionnent Vous êtes marketeur ou vous vous occupez de la communication d’une entreprise et vous sentez...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.