Étude de cas

Trentquattro

OBJECTIF

Le restaurant italien Le Trentaquattro, situé à Gosselies, nous a contacté avec un objectif principal : créer une communauté TikTok, le réseau social qui cartonne en ce moment grâce à son format attractif de courtes vidéos et sur lequel il n’était pas présent !

SOLUTIONS

Ongle Indogo Nails

Création des vidéos au format TikTok

Les vidéos qui cartonnent sur Tik Tok respectent quasi toutes les mêmes standards : ce sont des vidéos verticales, courtes et rythmées, accompagnées d’une musique engageante. 

Notre vidéaste s’est donc rendu dans les cuisines, en coulisse, pour filmer la préparation des meilleurs plats du restaurant! Entrées, plats, desserts, cocktails, tout y est passé! Nous avons réalisé plus de 30 vidéos jusqu’à maintenant. 

Après des heures de filmage et de montage, ça donne ceci :

 

RÉSULTATS AVEC 2800€ DE BUDGET PUB

Fois où la pub à touché le public

Coût par mille impressions

Abonnées gagnés sur Tik Tok

J'aime sur les vidéos

LA NEWSLETTER MARKETING PRO

Recevez gratuitement les conseils d'une agence de publicité

Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter "Marketing PRO".

Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d'un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, ...).

C'est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d'être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.

 

À LIRE AUSSI

Consultez le blog de notre agence de publicité

Le référencement par la vidéo

Beaucoup d’entreprises n’accordent pas assez d’attention à leur référencement. C’est une erreur puisqu’il représente un atout considérable pour le bon fonctionnement d’un site web. Il est évident qu’il est de plus en plus difficile de bien référencer son site puisque...

Gagnez des prospects facilement grâce à la publicité à formulaire de Facebook

Vous souhaitez obtenir des leads (prospects) plus facilement ? Alors vous devez essayer la publicité à formulaire de Facebook ! Grâce à la publicité à formulaire, Facebook offre la possibilité aux annonceurs d’obtenir facilement et rapidement des informations sur...

Étude de cas : agence immobilière

Étude de cas: agence immobilièreAgence immobilière dans la région de Charleroi et Namur, notre client nous a contacté pour accroître sa communauté et sa notoriété ainsi que pour trouver plus de biens à vendre. Comment utiliser les fondements du marketing pour...

Les meilleures stratégies de pub Facebook pour 2019

Les meilleures stratégies de pub Facebook pour 2019 Disclaimer : l’article suivant est inspiré d’une parution sur le blog de Gary Vaynerchuk (source en fin d’article). Le contenu a été adapté pour refléter notre expérience.   Les dirigeants de PME sont parfois...

L’impact du RGPD sur la publicité Facebook

A partir du 25 mai 2018, le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) sera d'application au sein de l'Union européenne. En quoi ça consiste exactement? Ce nouveau règlement doit permettre à l’Europe de s’adapter à l’ère numérique et a pour objectif...

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

ordinateur

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.