Étude de cas
Trentquattro
OBJECTIF
Le restaurant italien Le Trentaquattro, situé à Gosselies, nous a contacté avec un objectif principal : créer une communauté TikTok, le réseau social qui cartonne en ce moment grâce à son format attractif de courtes vidéos et sur lequel il n’était pas présent !
SOLUTIONS

Création des vidéos au format TikTok
Les vidéos qui cartonnent sur Tik Tok respectent quasi toutes les mêmes standards : ce sont des vidéos verticales, courtes et rythmées, accompagnées d’une musique engageante.
Notre vidéaste s’est donc rendu dans les cuisines, en coulisse, pour filmer la préparation des meilleurs plats du restaurant! Entrées, plats, desserts, cocktails, tout y est passé! Nous avons réalisé plus de 30 vidéos jusqu’à maintenant.
Après des heures de filmage et de montage, ça donne ceci :
RÉSULTATS AVEC 2800€ DE BUDGET PUB
Fois où la pub à touché le public
Coût par mille impressions
Abonnées gagnés sur Tik Tok
J'aime sur les vidéos
LA NEWSLETTER MARKETING PRO
Recevez gratuitement les conseils d'une agence de publicité
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter "Marketing PRO".
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d'un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, ...).
C'est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d'être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.