Accueil >
Étude De Cas La Maison Des Grillades
Objectif
Bénéficiant déjà d’une excellente réputation dans le Tournaisis, La Maison des Grillades souhaitait rester au maximum à l’esprit des gens pour être «top of mind» lorsqu’ils décident d’aller au restaurant. Le restaurant souhaitait également élargir sa clientèle.
Travail Effectué
1. De la régularité pour rester « top of mind »
Pour rester à l’esprit des gens, la régularité est de mise.Nous avons donc créé une page Facebook pour La Maison des Grillades et mis en place une communication régulière à raison de 2 publications par semaine.Les sujets abordés sont variés: mise en avant de certains plats, concours, publications pour les fêtes, …


2. Vers une clientèle plus large
La Maison des Grillades étant surtout connue pour ses excellentes grillades, sa clientèle était presque entièrement constituée d’amateurs de viande. Afin de s’étendre à d’autres segments de marché, nous avons donc décidé de mettre ponctuellement ses autres plats à l’honneur: poissons, hamburgers, …
3. Une nouvelle place dans l’esprit des gens
De cette manière, nous avons réussi à introduire de nouvelles associations de mots dans l’esprit des gens : à La Maison des Grillades, on peut également déguster d’excellents poissons!

Résultats En 9 Mois
Fans acquis sur la page Facebook
Personnes touchées par mois
Interactions générées par mois
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace
3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace Les réseaux sociaux ont largement contribué à changer la façon dont les entreprises communiquent et interagissent avec leurs (potentiels) clients sur Internet. Aujourd'hui, annoncer une promotion, un événement ou...
Réussir son logo en 3 points
Vous comptez créer ou renouveler votre logo ? Voici tout ce qu’il faut savoir afin de prendre les bonnes décisions. 1. L’importance d’un logo Votre logo représente votre entreprise sur tous ses supports de communication (site internet, réseaux sociaux, façade de...
Les réseaux sociaux peuvent-ils aider VOTRE entreprise ?
Plusieurs critères sont à considérer lorsque l’on veut se lancer dans une stratégie de communication sur les réseaux sociaux. 1. Établir un objectif La première question à vous poser est la suivante : pourquoi envisagez-vous une présence sur les réseaux sociaux ?...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.