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Étude De Cas La Maison Des Grillades
Objectif
Bénéficiant déjà d’une excellente réputation dans le Tournaisis, La Maison des Grillades souhaitait rester au maximum à l’esprit des gens pour être «top of mind» lorsqu’ils décident d’aller au restaurant. Le restaurant souhaitait également élargir sa clientèle.
Travail Effectué
1. De la régularité pour rester « top of mind »
Pour rester à l’esprit des gens, la régularité est de mise.Nous avons donc créé une page Facebook pour La Maison des Grillades et mis en place une communication régulière à raison de 2 publications par semaine.Les sujets abordés sont variés: mise en avant de certains plats, concours, publications pour les fêtes, …


2. Vers une clientèle plus large
La Maison des Grillades étant surtout connue pour ses excellentes grillades, sa clientèle était presque entièrement constituée d’amateurs de viande. Afin de s’étendre à d’autres segments de marché, nous avons donc décidé de mettre ponctuellement ses autres plats à l’honneur: poissons, hamburgers, …
3. Une nouvelle place dans l’esprit des gens
De cette manière, nous avons réussi à introduire de nouvelles associations de mots dans l’esprit des gens : à La Maison des Grillades, on peut également déguster d’excellents poissons!

Résultats En 9 Mois
Fans acquis sur la page Facebook
Personnes touchées par mois
Interactions générées par mois
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