Accueil >
Études De Cas Clients
Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de campagnes réalisées pour nos clients, avec les résultats obtenus.
Nous avons intentionnellement choisi 6 clients provenant de domaines tout à fait différents pour illustrer le fait que nos stratégies sont applicable quel que soit le secteur d’activité.

Trentaquattro
1 million de vues et presque 10.000 fans gagnés sur TikTok pour notre client. Comment avons-nous atteint ces chiffres? Découvrez-le dans le reste de cet article.
Indigo Nails
Indigo Nails nous a contacté avec des objectifs simples et clairs : profiter du Black Friday pour augmenter les ventes en ligne sur son site, augmenter le panier moyen et acquérir de nouveaux clients.


La Maison Des Grillades
Bénéficiant déjà d’une excellente réputation dans le Tournaisis, La Maison des Grillades souhaitait rester au maximum à l’esprit des gens pour être « top of mind » lorsqu’ils décident d’aller au restaurant. Le restaurant souhaitait également élargir sa clientèle.
Montgolfiere.be
Montgolfiere.be est venu nous voir avec un objectif précis en tête: augmenter les réservations de vols en montgolfière sur son site web.


Likeimmo
Agence immobilière dans la région de Tournai-Mouscron, Likeimmo désirait accroître sa notoriété, trouver plus de biens à vendre et accélérer la vente de certains projets immobiliers.
Linea Femina
Enseigne spécialisée dans le soin et la pose d’ongles, Lina Femina souhaitait accroître le trafic sur sa boutique en ligne et promouvoir ses formations.

Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace
3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace Les réseaux sociaux ont largement contribué à changer la façon dont les entreprises communiquent et interagissent avec leurs (potentiels) clients sur Internet. Aujourd'hui, annoncer une promotion, un événement ou...
Réussir son logo en 3 points
Vous comptez créer ou renouveler votre logo ? Voici tout ce qu’il faut savoir afin de prendre les bonnes décisions. 1. L’importance d’un logo Votre logo représente votre entreprise sur tous ses supports de communication (site internet, réseaux sociaux, façade de...
Les réseaux sociaux peuvent-ils aider VOTRE entreprise ?
Plusieurs critères sont à considérer lorsque l’on veut se lancer dans une stratégie de communication sur les réseaux sociaux. 1. Établir un objectif La première question à vous poser est la suivante : pourquoi envisagez-vous une présence sur les réseaux sociaux ?...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.