En savoir plus
Copywriting
Offrez du contenu pertinent à vos lecteurs
Optimisation SEO
Un gain de temps énorme pour vous
Attirez des clients grâce à du contenu de qualité
La concurrence pour attirer des prospects sur votre site web est rude. De plus en plus, les algorithmes de Google donnent priorité au contenu qui se veut le plus pertinent pour l’internaute.
Avoir des articles de blog de qualité et un site web bien rédigé, qui apportent une réelle valeur ajoutée à l’internaute, devient donc un avantage concurrentiel non négligeable.
Un meilleur positionnement sur Google
Les articles que nous rédigeons sont optimisés SEO. Cela signifie que nous concevons nos textes en prenant en compte les mots clés sur lesquels vous souhaitez vous positionner.
L’avantage est donc double: en plus de démontrer votre expertise à travers des articles rédigés par des professionnels, votre site web sera mieux positionné dans les résultats de recherche.
Résultat: plus de trafic sur votre site web, plus de prospect et, au final, plus de conversions.
Service
Ce que notre service inclut
Recherches sur le sujet de l’article
Rédaction professionnelle
Optimisation SEO via ajout de mots clés
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace
3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace Les réseaux sociaux ont largement contribué à changer la façon dont les entreprises communiquent et interagissent avec leurs (potentiels) clients sur Internet. Aujourd'hui, annoncer une promotion, un événement ou...
Réussir son logo en 3 points
Vous comptez créer ou renouveler votre logo ? Voici tout ce qu’il faut savoir afin de prendre les bonnes décisions. 1. L’importance d’un logo Votre logo représente votre entreprise sur tous ses supports de communication (site internet, réseaux sociaux, façade de...
Les réseaux sociaux peuvent-ils aider VOTRE entreprise ?
Plusieurs critères sont à considérer lorsque l’on veut se lancer dans une stratégie de communication sur les réseaux sociaux. 1. Établir un objectif La première question à vous poser est la suivante : pourquoi envisagez-vous une présence sur les réseaux sociaux ?...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.