Formations

Devenez un pro du marketing digital

Gérer sa communication sur Facebook sans budget

Prérequis: aucun | convient aux débutants
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez à gérer votre communication Facebook organique (sans budget publicitaire) de manière professionnelle.
À l’issue de cette formation, vous comprendrez en détail le fonctionnement de Facebook et serez capable de gérer la page professionnelle de votre entreprise.

Utiliser la régie publicitaire de Facebook

Prérequis: avoir suivi le module 1 ou gestion régulière d’une page Facebook pro
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez comment créer et diffuser des publicités via la régie publicitaire électronique de Facebook.
À l’issue de cette formation, vous serez capable de créer et diffuser vos publicités sur Facebook et ainsi accroître les ventes et la notoriété de votre entreprise.

Stratégies avancées de publicité sur Facebook

Prérequis: avoir suivi le module 2 ou utilisation régulière de la publicité Facebook
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez à maîtriser les techniques avancées de publicité sur Facebook.
À l’issue de cette formation, vous serez capable d’utiliser les techniques publicitaires les plus rentables sur Facebook, comme peuvent le faire les grands de la publicité en ligne comme Amazon, Booking, Zalando, …

LA NEWSLETTER MARKETING PRO

Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter "Marketing PRO".

Une fois par semaine maximum, vous recevrez un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, ...).

C'est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d'être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.

 

À LIRE AUSSI

Les réseaux sociaux peuvent-ils aider VOTRE entreprise ?

Plusieurs critères sont à considérer lorsque l’on veut se lancer dans une stratégie de communication sur les réseaux sociaux. 1. Établir un objectif La première question à vous poser est la suivante : pourquoi envisagez-vous une présence sur les réseaux sociaux ?...
viralite media sociaux

Comment créer une stratégie digitale multicanal ?

Ce n’est plus un secret pour personne, le digital prend le pas sur les moyens de communications traditionnels et rares sont les entreprises qui n’en sont pas conscientes. Définir une bonne stratégie digitale n’est cependant pas donné à tout le monde. Les...
machine a like publimats

Machines à Like: ou comment tirer profit de la puissance de Facebook dans votre point de vente physique

Vous souhaitez transformer les visiteurs de votre point de vente en fans Facebook ? Fidéliser votre clientèle ? Donner davantage de visibilité à votre communication sur les réseaux sociaux? Ou juste amuser votre communauté? La Machine à Like peut vous...

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

ordinateur

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.