Formations

Devenez un pro du marketing digital

Gérer sa communication sur Facebook sans budget

Prérequis: aucun | convient aux débutants
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez à gérer votre communication Facebook organique (sans budget publicitaire) de manière professionnelle.
À l’issue de cette formation, vous comprendrez en détail le fonctionnement de Facebook et serez capable de gérer la page professionnelle de votre entreprise.

Utiliser la régie publicitaire de Facebook

Prérequis: avoir suivi le module 1 ou gestion régulière d’une page Facebook pro
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez comment créer et diffuser des publicités via la régie publicitaire électronique de Facebook.
À l’issue de cette formation, vous serez capable de créer et diffuser vos publicités sur Facebook et ainsi accroître les ventes et la notoriété de votre entreprise.

Stratégies avancées de publicité sur Facebook

Prérequis: avoir suivi le module 2 ou utilisation régulière de la publicité Facebook
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez à maîtriser les techniques avancées de publicité sur Facebook.
À l’issue de cette formation, vous serez capable d’utiliser les techniques publicitaires les plus rentables sur Facebook, comme peuvent le faire les grands de la publicité en ligne comme Amazon, Booking, Zalando, …

LA NEWSLETTER MARKETING PRO

Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter "Marketing PRO".

Une fois par semaine maximum, vous recevrez un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, ...).

C'est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d'être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.

 

À LIRE AUSSI

Les meilleures stratégies de pub Facebook pour 2019

Les meilleures stratégies de pub Facebook pour 2019 Disclaimer : l’article suivant est inspiré d’une parution sur le blog de Gary Vaynerchuk (source en fin d’article). Le contenu a été adapté pour refléter notre expérience.   Les dirigeants de PME sont parfois...

Le « dislike button » de Facebook : une bonne nouvelle pour les marqueteurs !

La toile en parle depuis la session questions-réponses de Mark Zuckerberg du 15/09/2015 : Facebook travaille sur un « dislike button » (bouton « je n’aime pas »). Pas tout à fait, en fait, puisque Mark a mentionné que "les gens ne recherchent pas vraiment la...

3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace

Les réseaux sociaux ont largement contribué à changer la façon dont les entreprises communiquent et interagissent avec leurs (potentiels) clients sur Internet. Aujourd'hui, annoncer une promotion, un événement ou encore le lancement d'un nouveau produit se fait via...

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.