Formations

Devenez un pro du marketing digital

Masterclass Facebook Online Edition

Prérequis: avoir une page Facebook et déjà avoir publié
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez à maîtriser la publicité Facebook de A à Z.
Dans cette formation, nous vous montrons toutes les stratégies utilisées en agence, des techniques les plus simples à celles les plus avancées utilisées par les grandes marques comme Amazon, Zalando, Booking, etc.
Le but? Devenir rentable sur Facebook le plus vite possible!
Une bonne campagne et le prix de cette formation sera largement remboursé!

Masterclass Facebook en présentiel

Prérequis: aucun | convient aux débutants
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez à maîtriser la publicité Facebook de A à Z.
Dans cette formation, nous vous montrons toutes les stratégies utilisées en agence, des techniques les plus simples à celles les plus avancées utilisées par les grandes marques comme Amazon, Zalando, Booking, etc.
Le but? Devenir rentable sur Facebook le plus vite possible!
Une bonne campagne et le prix de cette formation sera largement remboursé!

Gérer sa communication sur Facebook sans budget

Prérequis: aucun | convient aux débutants
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez à gérer votre communication Facebook organique (sans budget publicitaire) de manière professionnelle.
À l’issue de cette formation, vous comprendrez en détail le fonctionnement de Facebook et serez capable de gérer la page professionnelle de votre entreprise.

Utiliser la régie publicitaire de Facebook

Prérequis: avoir suivi le module 1 ou gestion régulière d’une page Facebook pro
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez comment créer et diffuser des publicités via la régie publicitaire électronique de Facebook.
À l’issue de cette formation, vous serez capable de créer et diffuser vos publicités sur Facebook et ainsi accroître les ventes et la notoriété de votre entreprise.

Stratégies avancées de publicité sur Facebook

Prérequis: avoir suivi le module 2 ou utilisation régulière de la publicité Facebook
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez à maîtriser les techniques avancées de publicité sur Facebook.
À l’issue de cette formation, vous serez capable d’utiliser les techniques publicitaires les plus rentables sur Facebook, comme peuvent le faire les grands de la publicité en ligne comme Amazon, Booking, Zalando, …

LA NEWSLETTER MARKETING PRO

Recevez gratuitement les conseils d'une agence de publicité

Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter "Marketing PRO".

Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d'un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, ...).

C'est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d'être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.

 

À LIRE AUSSI

Consultez le blog de notre agence de publicité

Comment créer une stratégie digitale multicanal ?

Ce n’est plus un secret pour personne, le digital prend le pas sur les moyens de communications traditionnels et rares sont les entreprises qui n’en sont pas conscientes. Définir une bonne stratégie digitale n’est cependant pas donné à tout le monde. Les canaux de...

Comment gérer les commentaires négatifs sur la page Facebook de votre entreprise ?

COMMENT RÉPONDRE AUX COMMENTAIRES NÉGATIFS SUR FACEBOOK !Devez-vous supprimer ou non les commentaires négatifs laissés sur la page Facebook de votre entreprise? Nous avons déjà tous été confronté à cela : un commentaire négatif qui vient nuire à la page Facebook de...

3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace

3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace Les réseaux sociaux ont largement contribué à changer la façon dont les entreprises communiquent et interagissent avec leurs (potentiels) clients sur Internet. Aujourd'hui, annoncer une promotion, un événement ou...

Etude de cas : Organisme de crédit de 2 à 7 agences après 2 ans de collaboration !

Étude de cas: Organisme de crédit : de 2 à 7 agences après 2 ans de collaboration !Un organisme de crédit a fait appel à nous en juillet 2020 pour s’occuper de sa communication sur les réseaux sociaux.  Leurs produits phares : les prêts travaux, les regroupements de...

Les réseaux sociaux peuvent-ils aider VOTRE entreprise ?

Plusieurs critères sont à considérer lorsque l’on veut se lancer dans une stratégie de communication sur les réseaux sociaux. 1. Établir un objectif La première question à vous poser est la suivante : pourquoi envisagez-vous une présence sur les réseaux sociaux ?...

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

ordinateur

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.