Formations

Devenez un pro du marketing digital

Masterclass Facebook Online Edition

Prérequis: avoir une page Facebook et déjà avoir publié
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez à maîtriser la publicité Facebook de A à Z.
Dans cette formation, nous vous montrons toutes les stratégies utilisées en agence, des techniques les plus simples à celles les plus avancées utilisées par les grandes marques comme Amazon, Zalando, Booking, etc.
Le but? Devenir rentable sur Facebook le plus vite possible!
Une bonne campagne et le prix de cette formation sera largement remboursé!

Masterclass Facebook en présentiel

Prérequis: aucun | convient aux débutants
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez à maîtriser la publicité Facebook de A à Z.
Dans cette formation, nous vous montrons toutes les stratégies utilisées en agence, des techniques les plus simples à celles les plus avancées utilisées par les grandes marques comme Amazon, Zalando, Booking, etc.
Le but? Devenir rentable sur Facebook le plus vite possible!
Une bonne campagne et le prix de cette formation sera largement remboursé!

Gérer sa communication sur Facebook sans budget

Prérequis: aucun | convient aux débutants
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez à gérer votre communication Facebook organique (sans budget publicitaire) de manière professionnelle.
À l’issue de cette formation, vous comprendrez en détail le fonctionnement de Facebook et serez capable de gérer la page professionnelle de votre entreprise.

Utiliser la régie publicitaire de Facebook

Prérequis: avoir suivi le module 1 ou gestion régulière d’une page Facebook pro
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez comment créer et diffuser des publicités via la régie publicitaire électronique de Facebook.
À l’issue de cette formation, vous serez capable de créer et diffuser vos publicités sur Facebook et ainsi accroître les ventes et la notoriété de votre entreprise.

Stratégies avancées de publicité sur Facebook

Prérequis: avoir suivi le module 2 ou utilisation régulière de la publicité Facebook
Pour qui? : entrepreneurs, marketing officer, employé en communication

Apprenez à maîtriser les techniques avancées de publicité sur Facebook.
À l’issue de cette formation, vous serez capable d’utiliser les techniques publicitaires les plus rentables sur Facebook, comme peuvent le faire les grands de la publicité en ligne comme Amazon, Booking, Zalando, …

LA NEWSLETTER MARKETING PRO

Recevez gratuitement les conseils d'une agence de publicité

Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter "Marketing PRO".

Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d'un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, ...).

C'est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d'être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.

 

À LIRE AUSSI

Consultez le blog de notre agence de publicité

[TUTO] Comment automatiser les publicités Facebook de votre e-commerce

Depuis plusieurs années, Facebook offre la possibilité aux entreprises d’e-commerce de réaliser des publicités dynamiques. Ces publicités dynamiques permettent aux e-commerces de promouvoir chaque produit de leur catalogue. Pour ce faire, Facebook examine ce que...

Le référencement par la vidéo

Beaucoup d’entreprises n’accordent pas assez d’attention à leur référencement. C’est une erreur puisqu’il représente un atout considérable pour le bon fonctionnement d’un site web. Il est évident qu’il est de plus en plus difficile de bien référencer son site puisque...

Le retargeting : pourquoi l’utiliser sur Facebook ?

Le retargeting : pourquoi l’utiliser sur Facebook ?Que vous connaissiez ou non le retargeting, vous en êtes probablement la cible chaque jour lorsque vous naviguez sur le web. Le principe de base est simple : il s’agit de « marquer » un visiteur qui a visité votre...

5 raisons pour engager un Social Media Manager

5 raisons pour engager un Social Media Manager Les réseaux sociaux sont un véritable outil de marketing pour les entreprises qui souhaitent évoluer sur le marché actuel. Il existe de nombreuses façons d’intégrer les réseaux sociaux à vos objectifs en matière de...

Facebook pour le B2B : bonne ou mauvaise idée ?

Il est vrai que Linkedin est le réseau social de prédilection pour une activité B2B (Business To Business), mais d’autres réseaux sociaux sont armés pour assurer un bon suivi en la matière. Facebook en est un bon exemple. Il regorge de pages d’entreprises désirant...

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

ordinateur

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.