Accueil > Réalisations >
Étude de cas
La maison des Grillades
Objectif
Bénéficiant déjà d’une excellente réputation dans le Tournaisis, La Maison des Grillades souhaitait rester au maximum à l’esprit des gens pour être «top of mind» lorsqu’ils décident d’aller au restaurant. Le restaurant souhaitait également élargir sa clientèle.
Travail Effectué

De la régularité pour rester « top of mind »
Pour rester à l’esprit des gens, la régularité est de mise.
Nous avons donc créé une page Facebook pour La Maison des Grillades et mis en place une communication régulière à raison de 2 publications par semaine.
Les sujets abordés sont variés: mise en avant de certains plats, concours, publications pour les fêtes, …
Vers une clientèle plus large
La Maison des Grillades étant surtout connue pour ses excellentes grillades, sa clientèle était presque entièrement constituée d’amateurs de viande. Afin de s’étendre à d’autres segments de marché, nous avons donc décidé de mettre ponctuellement ses autres plats à l’honneur: poissons, hamburgers, …


Une nouvelle place dans l’esprit des gens
De cette manière, nous avons réussi à introduire de nouvelles associations de mots dans l’esprit des gens : à La Maison des Grillades, on peut également déguster d’excellents poissons!
Résultats En 9 Mois
Fans acquis sur la page Facebook
Personnes touchées par mois
Interactions générées par mois
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
Gagnez des prospects facilement grâce à la publicité à formulaire de Facebook
Vous souhaitez obtenir des leads (prospects) plus facilement ? Alors vous devez essayer la publicité à formulaire de Facebook ! Grâce à la publicité à formulaire, Facebook offre la possibilité aux annonceurs d’obtenir facilement et rapidement des informations sur...
[TUTO] Comment automatiser les publicités Facebook de votre e-commerce
Depuis plusieurs années, Facebook offre la possibilité aux entreprises d’e-commerce de réaliser des publicités dynamiques. Ces publicités dynamiques permettent aux e-commerces de promouvoir chaque produit de leur catalogue. Pour ce faire, Facebook examine ce que...
Booster les inscriptions sur votre site grâce au web marketing
Le web marketing peut s'avérer être un excellent moyen de booster le trafic et les inscriptions sur le site de votre entreprise. Le tout est de savoir se servir des outils mis à votre disposition, et ce, de façon optimale. Voici une série de règles à respecter afin de...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.