Vous souhaitez transformer les visiteurs de votre point de vente en fans Facebook ? Fidéliser votre clientèle ? Donner davantage de visibilité à votre communication sur les réseaux sociaux? Ou juste amuser votre communauté?

La Machine à Like peut vous aider! Conçue pour les commerces de proximité et les lieux qui accueillent du public, ce compteur de Like matérialise votre présence sur Facebook et Instagram et incite vos (futurs) clients à suivre vos activités sur les réseaux sociaux.

Voyons tout de suite comment fonctionne cet objet connecté au design rétro-classique et épuré et, surtout, quel(s) usage(s) vous pouvez en faire pour booster votre business.

 

GRATUIT - "Les 3 piliers du (web)marketing"

Comment utiliser les fondements du marketing pour créer des publicités qui fonctionnent

Comment fonctionne la Machine à Like?
Connectée au wifi et en lien direct avec votre page Facebook ou votre compte Instagram, la Machine à Like affiche en temps réel le nombre de fans de votre page ou votre compte.

Concrètement, si un client rentre dans votre magasin et like votre page, les chiffres affichés sur la Machine à Like se mettront à jour automatiquement et quasi en temps réel.

Nous vous avons fait une petite démonstration pour vous permettre de vous rendre compte de l’instantanéité de la mise à jour.

Déjà utilisée par plus de 15.000 commerces dans une soixantaine de pays, la Machine à Like peut être utilisée de nombreuses façons :

  • Installée en évidence dans votre boutique, elle permet de susciter la curiosité et fait savoir à vos clients que vous êtes sur Facebook. Ils seront donc incités à s’abonner à votre page et vous pourrez ainsi les fidéliser en leur faisant part sur Facebook de vos promos et de l’actualité de votre entreprise.
  • Installée en vitrine, le compteur montrera que votre communauté est grandissante et que votre commerce est apprécié dans votre région. Une bonne manière de montrer votre réputation.
  • Utilisée lors des foires et salons, elle permet d’attirer les visiteurs vers votre stand pour leur présenter votre société et vos services. C’est un outil redoutable pour entamer la discussion et ensuite dévier sur vos produits ou services.
  • Placée dans votre bureau, elle motivera votre équipe en concrétisant quotidiennement le bon travail effectué.

Ces exemples simples vous le démontrent : la Machine à Like est un véritable outil marketing qui vous permet de motiver votre équipe, fidéliser vos clients et en attirer de nouveaux, et donc d’augmenter votre chiffre d’affaires sur le long terme.

Quelques idées concrètes d’utilisation fun et ludique:

Avec un peu d’imagination, la Machine à Like vous permettra de créer un lien précieux avec vos clients et prospects.

Quelques idées d’utilisation :

– Pour un bar: offrir une tournée générale lorsque la Machine à  Like atteint les 10.000 fans. Lorsque le compteur atteindra les 9500, il est facile de motiver les clients présents dans votre établissement à inviter tous leurs amis à liker votre page pour atteindre les 10.000. Vous pouvez répéter l’opération autant de fois que vous le voulez.

– Pour un magasin :

  • offrir un petit cadeau aux personnes présentes dans votre magasin chaque fois que votre compteur passe un cap important : 1000, 2000, 3000 fans,…
  • offrir 10% de réduction sur un article si vos clients font tourner votre compteur.

-Pour un restaurant : offrir le digestif/apéritif si vos clients aiment votre page Facebook ou s’abonnent à votre compte Instagram.

Une plus-value sur votre image de marque

En imaginant des utilisations interactives comme nous l’avons expliqué ci-dessus, vous donnerez de l’originalité à votre communication et vous resterez donc dans la tête de vos (futurs) clients. Le jour où ils auront besoin de vos produits, ils ne se poseront même plus la question de savoir si vous avez des concurrents.

Ensuite, avoir une communication originale attise la curiosité et attire de nouveaux clients dans votre point de vente, ce qui se traduit souvent par une augmentation de votre chiffre d’affaires.

Enfin, dernier point et non des moindres : l’aspect fun et ludique de la Machine à Like met les gens dans un bon état d’esprit.

Deux choses se passent alors au niveau psychologique :

  1. Les gens associent votre entreprise à des sentiments positifs (fun, interactivité, dynamisme, …)
  2. Etant dans un état d’esprit positif, les gens sont plus réceptifs à la discussion et il devient donc plus facile de leur vendre vos produits ou services.

 

Ne tardez pas à vous mettre à la page

La Machine à Like se démocratise et de plus en plus d’entreprises ont compris que leur présence sur les réseaux sociaux était essentielle à leur développement. Ne tardez pas à prendre le train en marche avant que votre concurrent ne le fasse !

Infos pratiques :

– La machine s’installe facilement, en moins de 10 minutes. Il suffit de disposer d’une connexion internet et d’une prise de courant.

– Différentes formules sont possibles :

La Machine à Like Facebook à 5 chiffres

La Machine à Like Facebook à 7 chiffres

La Machine à Like Instagram à 5 chiffres

La Machine à Like Instagram à 7 chiffres

Intéressé(e)? Obtenez votre Machine à Like à partir de seulement 295€ !

Pour vous la procurer, envoyez un email à : info@publimats.be

Plus d’informations sur : http://machinealike.com/

GRATUIT - "Les 3 piliers du (web)marketing"

Comment utiliser les fondements du marketing pour créer des publicités qui fonctionnent

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.