Facebook Module 3
« Stratégies avancées de publicité sur Facebook »
PÉDAGOGIE
1) D’avoir suivi le module 2 ou de déjà créer des publicités sponsorisées régulièrement.
2) De disposer d’un PC portable que vous amènerez à la formation.
3) De disposer d’un compte publicitaire Facebook fonctionnel.
Formation donnée par des praticiens
Les formateurs pratiquent ce qu’ils vous enseignent tous les jours dans le cadre de la gestion de la communication des clients de l’agence.
Pédagogie axée sur la pratique
La formation est axée sur la pratique et l’acquisition de compétences. Elle est donc agrémentée de nombreux exercices qui vous permettent directement d’appliquer les acquis.
CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE
Cette formation avancée vous permettra d’utiliser les techniques publicitaires les plus puissantes de Facebook. Audiences personnalisées, remarketing, publicité à formulaire, tout cela n’aura plus de secret pour vous.
Ce module est idéal pour apprendre à générer des leads (prospects) grâce à Facebook et augmenter vos ventes.
Nous abordons ici les stratégies de pointe utilisées par les plus grands de la publicité online comme Amazon, Booking, Zalando, …
À l’issue de la formation, vous serez capable de:
Installer et configurer le Pixel Facebook pour analyser le comportement des internautes sur votre site
Créer des audiences personnalisées (sur base du comportement sur votre site, par exemple)
Créer des audiences similaires (lookalike) pour cibler des profils similaires à vos clients
Mettre en place des campagnes de remarketing (comme le font Amazon, Booking, Zalando, …)
Créer des publicité à formulaire pour récolter les coordonnées des gens directement sur Facebook
Créer des publicités dynamiques pour votre ecommerce
POURQUOI NOUS CHOISIR?
Le marketing digital, c’est notre métier.
Nous peaufinons nos stratégies au quotidien et sommes au courant des dernières évolutions.
Nous choisir, c’est choisir d’être formé par de réels professionnels qui travaillent activement dans le domaine et gèrent la communication de clients chaque jour.
Plus de 10.000 publications créées par an
Expérience tirée de la gestion de +250 clients
Des classes réduites pour un apprentissage plus rapide
Le petit déjeuner est offert 🙂
PRIX
Le programme complet de formation à la communication et la publicité sur Facebook se compose de 3 modules.
Nous vous invitons à consulter les pages des 2 autres modules (liens en-dessous de tableau de prix).
Selon vos besoins et vos compétences, vous pouvez choisir de participer à un ou plusieurs modules.
Module 2 (+ module 1 OFFERT)
prix HTVA- 8 heures de formation en présentiel
- Module 1 OFFERT sous format vidéo
Module 3 (+ module 1 OFFERT)
prix HTVA- 8 heures de formation en présentiel
- Les techniques les plus rentables de Facebook
- ATTENTION: prérequis >> déja connaître le Business Manager et le gestionnaire de publicités
Modules 2 et 3 (+ module 1 OFFERT)
prix HTVA- LE PROGRAMME COMPLET!
- 16 heures de formation en présentiel
- Module 1 OFFERT sous format vidéo
DATES DE FORMATION
Mai 2023
- Vendredi 26 mai 2023 à Mons| 9h30 - 17h00
MODULE 2: "Maîtriser la régie publicitaire de Facebook"
4 places restantes
Nous proposons maintenant des dates sur mesure.
Inscrivez-vous tout en haut de cette page et nous vous contacterons pour fixer une date avec vous.
Liens vers les 2 autres modules du programme
DÉTAILS PRATIQUES
Formation en 2 demi journées par module
Dans nos locaux ou dans votre entreprise (min 5 pers.)
Vous recevez un syllabus de référence complet
DÉROULEMENT D'UN MODULE
JOUR 1
8h45 - Accueil avec petit déjeuner
9h00 - Démarrage de la formation
11h00 - Pause de 15 minutes
11h15 - Reprise de la formation
13h00 - Fin de la demi-journée de formation
JOUR 2
8h45 - Accueil avec petit déjeuner
9h00 - Continuation de la formation
11h00 - Pause de 15 minutes
11h15 - Reprise de la formation
13h00 - Fin de la formation