Social Direct
OBJECTIF
Les campagnes de social direct ont un objectif de rentabilité immédiate.
Grâce à des campagnes ciblées, nous générons des prospects directement sur les réseaux sociaux (en récupérant les coordonnées des personnes intéressées), ou renvoyons sur votre site pour générer des inscriptions ou des achats.
TRAVAIL EFFECTUÉ

Création de plusieurs variantes publicitaires
Nous mettons en place plusieurs variantes publicitaires que nous mettons en concurrence. Cela permet, après analyse des résultats, d’orienter votre budget publicitaire vers les publicités qui fonctionnent le mieux.
Génération de prospects qualifiés
Grâce à notre méthode de ciblage propriétaire TargetMax™, nous générons des prospects qualifiés, que ce soit sous la forme de cordonnées récupérées sur les réseaux sociaux, sur une landing page, ou sous la forme de trafic qualifié sur votre site web.


Analyse et optimisation
Nous analysons les résultats obtenus afin d’optimiser continuellement vos campagnes. Lorsque certaines publicités sous-performent, nous les supprimons et réintroduisons de nouvelles variantes publicitaires.
Nous pouvons ainsi changer les accroches, les textes ou les visuels des campagnes, selon les résultats obtenus.
Remarketing
Pour améliorer encore votre retour sur investissement, nous pouvons mettre en place une campagne de remarketing. Il s’agit de renvoyer de la publicité aux personnes qui ont déjà interagi avec votre contenu, sur votre site web par exemple.
C’est la méthode utilisée par tous les plus grands noms de la publicité en ligne comme Amazon, Booking, Zalando, …
Avez-vous déjà été sur l’un de ces sites web, pour ensuite revoir de la publicité sur Facebook, Instagram ou Youtube pour les objets que vous aviez laissé dans votre panier sans les acheter?
C’est ce qu’on appelle le remarketing, et c’est extrêmement efficace!

GARANTIE 100% LEADS
Notre promesse est simple: si vous n’obtenez pas de prospect, nous vous remboursons intégralement (ce n’est jamais arrivé 😉 ).
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