Vous cherchez l’agence qui vous fera passer au niveau supérieur?
Laissez-nous vous montrer que nous sommes l’agence de publicité digitale qu’il vous faut !
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Laissons parler les résultats!
Nous pourrions vous parler de notre expertise en Facebook Ads, Instagram Ads, Google Ads, etc.
Nous pourrions vous expliquer que nous avons énormément d’expérience. Nous pourrions vous dire que nous concevons les stratégies digitales de nos clients sur mesure.
Et tout cela serait vrai, mais toutes les agences vous diront la même chose.
Vous avez besoin de quelque chose de plus concret. Laissons donc notre travail parler de lui-même.
Ci-dessous, vous trouverez 3 cas concrets qui représentent bien le travail que nous faisons au quotidien pour nos clients.
La Capsulerie est une entreprise montoise spécialisée dans le commerce de cafés italiens.
Mission:
Giacomo, le patron de la Capsulerie, nous a contactés en février dernier, peu avant le 1er confinement, pour développer son site e-commerce.
Résultats obtenus pour un budget publicitaire de 9 607,92€:
- 1 289 achats sur l’e-shop
- Un chiffre d’affaires de 46 290,92 €
- 4,82 de ROAS (= CA généré pour 1 euro dépensé en publicité)
- Sans compter les achats des clients fidélisés…
Comment y sommes-nous parvenus?
- Mise en place d’une campagne Facebook & Instagram Direct
- Mise en place d’une campagne de remarketing sur Facebook & Instagram
- Stratégie de ciblage ultra-précise
- Optimisation des budgets publicitaires
Mon Bô Fauteuil est une école itinérante de tapisserie de siège située à Tieffenbach en France.
Mission :
Cécile, fondatrice de Mon Bô Fauteuil et artisan d’art tapissier depuis 25 ans, nous a contacté en juillet 2020 avec une mission: générer des inscriptions à ses webinaires où elle présente le métier d’art tapisser pour y vendre ses formations.
Résultats obtenus : 26.298€ de marge brute
- Objectif atteint avec au total 3.221 inscrits en 6 webinaires pour un budget total de 3.062€.
- + 30.000€ de chiffre d’affaires
- 10€ de chiffre d’affaires générés pour 1€ dépensé en publicité
Comment y sommes-nous parvenus?
- Création d’une Landing Page (+30% de conversion)
- Mise en place d’une campagne A/B Test
- Optimisation de la cible avec création d’audiences similaires
- Mise en place de remarketing sur Facebook
Fintro fait partie du Groupe BNP Paribas et possède en Belgique un réseau de distribution de près de 300 agences bancaires indépendantes.
Mission :
Disposant déjà d’une forte notoriété, Fintro souhaitait obtenir plus de rendez-vous concernant l’ouverture de crédits hypothécaires.
Résultats obtenus : des rendez-vous pour moins de 6€
- Carnet de rendez-vous complètement rempli
- Moins de 6€ de budget publicitaire dépensé par demande de rendez-vous
Comment y sommes-nous parvenus?
- Mise en place d’une campagne Facebook Direct
- Optimisation des budgets publicitaires
- Automation email suite à la demande de rendez-vous
Dans le tableau ci-dessus: 3 cas clients représentatifs

Pourquoi travailler avec nous?
- Les autres agences viennent se former chez nous!
- Une qualité/prix imbattable.
De grandes marques nous font confiance, et pourtant cela ne vous coûtera pas des millions!
Nous avons déjà des formules aux alentours de 300€/mois. - Notre rapidité d’exécution est légendaire.
Souvent, votre campagne peut être lancée en 24h. Dans tous les cas, vous n’attendrez jamais plus de quelques jours avant que vos campagnes soient mises en place.
Success Stories

Nous avons fait appel à Publimats pour gérer notre campagne publicitaire pour la braderie 2019 de la rue du Brabant.
C’est pour nous le moment le plus important de l’année.
Les résultats ont été plus qu’exceptionnels. Nous n’avons jamais vu autant de monde !

Je connaissais déjà Publimats puisqu’ils gèrent la communication de plusieurs restaurants dans la famille.
Quand on a lancé le concept Asie à Tik, j’ai donc fait appel à eux. Je connais la qualité de leur travail et je sais qu’ils sont efficaces.
Cela fait 3 ans que nous sommes ouverts et nous ouvrons notre 3ème établissement.

Publimats m’avait été recommandée par un ami entrepreneur.
Je travaille maintenant avec eux depuis 4 ans et les résultats sont au rendez-vous.
Je remplis facilement mes montgolfières toute l’année.
À ce stade-ci, si je voulais accepter plus de clients, je devrais engager.