Accueil > Réalisations >
Étude de cas
La maison des Grillades
Objectif
Bénéficiant déjà d’une excellente réputation dans le Tournaisis, La Maison des Grillades souhaitait rester au maximum à l’esprit des gens pour être «top of mind» lorsqu’ils décident d’aller au restaurant. Le restaurant souhaitait également élargir sa clientèle.
Travail Effectué
De la régularité pour rester « top of mind »
Pour rester à l’esprit des gens, la régularité est de mise.
Nous avons donc créé une page Facebook pour La Maison des Grillades et mis en place une communication régulière à raison de 2 publications par semaine.
Les sujets abordés sont variés: mise en avant de certains plats, concours, publications pour les fêtes, …
Vers une clientèle plus large
La Maison des Grillades étant surtout connue pour ses excellentes grillades, sa clientèle était presque entièrement constituée d’amateurs de viande. Afin de s’étendre à d’autres segments de marché, nous avons donc décidé de mettre ponctuellement ses autres plats à l’honneur: poissons, hamburgers, …
Une nouvelle place dans l’esprit des gens
De cette manière, nous avons réussi à introduire de nouvelles associations de mots dans l’esprit des gens : à La Maison des Grillades, on peut également déguster d’excellents poissons!
Résultats En 9 Mois
Fans acquis sur la page Facebook
Personnes touchées par mois
Interactions générées par mois
Notre Blog
À Lire Aussi
Consultez le blog de notre agence de publicité
Étude de cas : Batibo
Comment passer de 133 prospects à 322 prospects par mois en l'espace de 2 ans.Batibo est une entreprise qui pose des portes, portes de garage et châssis en Wallonie. Quand ils sont venus nous voir, leur objectif était simple : obtenir un maximum de prospects qualifiés...
Chat GPT
Utiliser chat gtp : bonne ou mauvaise idéeVous en avez sûrement déjà entendu parlé au bureau ou à la maison, à la télé ou encore à la radio. Que ce soit en bien ou en mal, le monde entier en parle! Mais qu’est-ce que c’est exactement? Chat GPT (Generative Pre-trained...
Tik Tok comment ça marche ?
Publicité sur Tiktok comment ça marche ?TikTok est devenu l'une des plateformes de médias sociaux les plus populaires au cours des dernières années, avec plus d’1,7 milliard d'utilisateurs actifs mensuels dans le monde entier. Cela en fait un lieu idéal pour les...
Notre Newsletter
La Newsletter Marketing Pro
Vous avez envie de constamment améliorer votre marketing digital?
Dans ce cas, vous allez adorer notre newsletter « Marketing PRO ».
Une fois par semaine maximum, vous recevrez un email de la part d’un expert de notre agence de publicité avec un conseil lié au marketing digital (réflexion stratégique, tutoriel, nouvelle fonctionnalité, étude de cas, …).
C’est la meilleure manière de vous perfectionner continuellement et d’être tenu au courant des nouveautés dans le monde du marketing digital.