Facebook Module 1
“Gérer sa communication sur Facebook sans budget”
PÉDAGOGIE
NOTE SUR LES PRÉREQUIS: aucun prérequis en termes de connaissances préalable.
Vous devez uniquement disposer d’un PC portable que vous amènerez à la formation.
Formation donnée par des praticiens
Les formateurs pratiquent ce qu’ils vous enseignent tous les jours dans le cadre de la gestion de la communication des clients de l’agence.
Pédagogie axée sur la pratique
La formation est axée sur la pratique et l’acquisition de compétences. Elle est donc agrémentée de nombreux exercices qui vous permettent directement d’appliquer les acquis.
CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE
Le but de ce premier module de formation est que vous arriviez à un niveau qui vous permette de gérer la communication Facebook organique d’une entreprise (c’est à dire sans budget publicitaire), de manière professionnelle.
Nous vous donnons donc toutes les astuces et bonnes pratiques utilisées en agence.
À l’issue de la formation, vous serez capable de:
Créer et personnaliser une page professionnelle
Publier sur votre page pro des photos, vidéos, événements, …
Créer des Facebook Live
Savoir quoi publier sur votre page en fonction de vos objectifs
Développer votre audience
Créer des concours
Créer et animer un Groupe Facebook
Comprendre les statistiques de votre page
Répondre de manière professionnelle aux commentaires de votre audience
POURQUOI NOUS CHOISIR?
Le marketing digital, c’est notre métier.
Nous peaufinons nos stratégies au quotidien et sommes au courant des dernières évolutions.
Nous choisir, c’est choisir d’être formé par de réels professionnels qui travaillent activement dans le domaine et gèrent la communication de clients chaque jour.
Plus de 10.000 publications créées par an
Expérience tirée de la gestion de +250 clients
Des classes réduites pour un apprentissage plus rapide
Le petit déjeuner est offert 🙂
PRIX
Le programme complet de formation à la communication et la publicité sur Facebook se compose de 3 modules.
Nous vous invitons à consulter les pages des 2 autres modules (liens en-dessous de tableau de prix).
Selon vos besoins et vos compétences, vous pouvez choisir de participer à un ou plusieurs modules.
1 module au choix
prix HTVA- 8 heures de formation
- 1 syllabus fourni
- Petits-déjeuners offerts
2 modules au choix
prix HTVA- 16 heures de formation
- 2 syllabi fournis
- Petits-déjeuners offerts
Les 3 modules
prix HTVA- LE PROGRAMME COMPLET!
- 24 heures de formation
- 3 syllabi fournis
- Petits-déjeuners offerts
* Si vous payez avec des chèques-formation
NOS PROCHAINES DATES
Si aucune date ne vous convient, vous pouvez vous inscrire et proposer des dates qui vous conviennent. Nous ferons notre possible pour accéder à votre demande.
MONS
> Mardi 12 et mercredi 13 février 2019 à Mons | COMPLET
MODULE 2: "Utiliser la régie publicitaire de Facebook"
> Mercredi 20 et jeudi 21 février 2019 à Mons | COMPLET
MODULE 3: "Stratégies avancées de publicité sur Facebook"
WATERLOO
> Mardi 19 mars 2019 à Waterloo | 8h30 - 17h30
MODULE 2: "Utiliser la régie publicitaire de Facebook"
2 places restantes
> Mardi 26 mars 2019 à Waterloo | 8h30 - 17h30
MODULE 3: "Stratégies avancées de publicité sur Facebook"
1 places restante
Liens vers les 2 autres modules du programme
DÉTAILS PRATIQUES
Formation en 2 demi journées par module
Dans nos locaux ou dans votre entreprise (min 5 pers.)
Vous recevez un syllabus de référence complet
DÉROULEMENT D'UN MODULE
JOUR 1
8h45 - Accueil avec petit déjeuner
9h00 - Démarrage de la formation
11h00 - Pause de 15 minutes
11h15 - Reprise de la formation
13h00 - Fin de la demi-journée de formation
JOUR 2
8h45 - Accueil avec petit déjeuner
9h00 - Continuation de la formation
11h00 - Pause de 15 minutes
11h15 - Reprise de la formation
13h00 - Fin de la formation