Facebook Module 2

“Utiliser la régie publicitaire de Facebook”

PÉDAGOGIE

NOTE SUR LES PRÉREQUIS: la participation à ce module requiert:

1) D’avoir suivi le module 1 ou d’avoir des connaissances de base sur Facebook (publier du contenu régulièrement).

2) De disposer d’un PC portable que vous amènerez à la formation.

3) De disposer d’une carte de crédit que vous amènerez à la formation pour pouvoir créer un compte publicitaire Facebook.

Formation donnée par des praticiens

Les formateurs pratiquent ce qu’ils vous enseignent tous les jours dans le cadre de la gestion de la communication des clients de l’agence.

Pédagogie axée sur la pratique

La formation est axée sur la pratique et l’acquisition de compétences. Elle est donc agrémentée de nombreux exercices qui vous permettent directement d’appliquer les acquis.

CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE

Lors de ce module de formation, vous apprendrez à créer et diffuser des publicités via la régie publicitaire de Facebook. Cela vous permettra d’augmenter la portée de vos publications et ainsi de faire croître votre communauté, améliorer votre notoriété et augmenter votre chiffre d’affaires

Nous vous donnons toutes les astuces et bonnes pratiques que nous utilisons en agence.

À l’issue de la formation, vous serez capable de:

Facebook sur ordinateur
N

Comprendre pourquoi il est essentiel de passer par la régie publicitaire de Facebook

N

Créer des publicités efficaces

N

Sponsoriser vos publicités via la régie publicitaire de Facebook

N

Créer des dark posts (publicités qu n’apparaissent pas directement sur votre page) et comprendre en quoi c’est utile

N

Analyser les résultats de vos publicités pour les optimiser

N

Utiliser quelques astuces utilisées en agence pour rapidement améliorer vos résultats

N

Mettre en place une boutique Facebook pour votre entreprise

POURQUOI NOUS CHOISIR?

Le marketing digital, c’est notre métier.
Nous peaufinons nos stratégies au quotidien et sommes au courant des dernières évolutions.
Nous choisir, c’est choisir d’être formé par de réels professionnels qui travaillent activement dans le domaine et gèrent la communication de clients chaque jour.

Plus de 10.000 publications créées par an

Expérience tirée de la gestion de +250 clients

Des classes réduites pour un apprentissage plus rapide

Le petit déjeuner est offert 🙂

PRIX

Le programme complet de formation à la communication et la publicité sur Facebook se compose de 3 modules.
Nous vous invitons à consulter les pages des 2 autres modules (liens en-dessous de tableau de prix).

Selon vos besoins et vos compétences, vous pouvez choisir de participer à un ou plusieurs modules. 

Liens vers les 2 autres modules du programme

DÉTAILS PRATIQUES

Z

Formation en 2 demi journées

Z

Dans nos locaux ou dans votre entreprise (min 5 pers.)

Z

Vous recevez un syllabus de référence complet

DÉROULEMENT

JOUR 1

8h45 - Accueil avec petit déjeuner
9h00 - Démarrage de la formation
11h00 - Pause de 15 minutes
11h15 - Reprise de la formation
13h00 - Fin de la demi-journée de formation

JOUR 2

8h45 - Accueil avec petit déjeuner
9h00 - Continuation de la formation
11h00 - Pause de 15 minutes
11h15 - Reprise de la formation
13h00 - Fin de la formation

Téléchargez GRATUITEMENT "Les 3 piliers du (web)marketing"

Renseignez votre email ci-dessous pour accéder au ebook.

Vous recevrez maximum un email par semaine, toujours avec des conseils pertinents pour améliorer votre marketing digital.

Votre email a bien été reçu, vous allez être redirigé vers le ebook.

Rejoignez gratuitement les membres de Marketing Pro en renseignant votre adresse email ci-dessous.

Parfait ! Vous êtes inscrit à Marketing PRO.