Facebook Module 2
« Utiliser la régie publicitaire de Facebook »
PÉDAGOGIE
NOTE SUR LES PRÉREQUIS: la participation à ce module requiert:
1) D’avoir suivi le module 1 ou d’avoir des connaissances de base sur Facebook (publier du contenu régulièrement).
2) De disposer d’un PC portable que vous amènerez à la formation.
3) De disposer d’une carte de crédit que vous amènerez à la formation pour pouvoir créer un compte publicitaire Facebook.
Formation donnée par des praticiens
Les formateurs pratiquent ce qu’ils vous enseignent tous les jours dans le cadre de la gestion de la communication des clients de l’agence.
Pédagogie axée sur la pratique
La formation est axée sur la pratique et l’acquisition de compétences. Elle est donc agrémentée de nombreux exercices qui vous permettent directement d’appliquer les acquis.
CE QUE VOUS ALLEZ APPRENDRE
Lors de ce module de formation, vous apprendrez à créer et diffuser des publicités via la régie publicitaire de Facebook. Cela vous permettra d’augmenter la portée de vos publications et ainsi de faire croître votre communauté, améliorer votre notoriété et augmenter votre chiffre d’affaires.
Nous vous donnons toutes les astuces et bonnes pratiques que nous utilisons en agence.
À l’issue de la formation, vous serez capable de:
Comprendre pourquoi il est essentiel de passer par la régie publicitaire de Facebook
Créer des publicités efficaces
Sponsoriser vos publicités via la régie publicitaire de Facebook
Créer des dark posts (publicités qu n’apparaissent pas directement sur votre page) et comprendre en quoi c’est utile
Analyser les résultats de vos publicités pour les optimiser
Utiliser quelques astuces utilisées en agence pour rapidement améliorer vos résultats
Mettre en place une boutique Facebook pour votre entreprise
POURQUOI NOUS CHOISIR?
Le marketing digital, c’est notre métier.
Nous peaufinons nos stratégies au quotidien et sommes au courant des dernières évolutions.
Nous choisir, c’est choisir d’être formé par de réels professionnels qui travaillent activement dans le domaine et gèrent la communication de clients chaque jour.
Plus de 10.000 publications créées par an
Expérience tirée de la gestion de +250 clients
Des classes réduites pour un apprentissage plus rapide
Le petit déjeuner est offert 🙂
PRIX
Le programme complet de formation à la communication et la publicité sur Facebook se compose de 3 modules.
Nous vous invitons à consulter les pages des 2 autres modules (liens en-dessous de tableau de prix).
Selon vos besoins et vos compétences, vous pouvez choisir de participer à un ou plusieurs modules.
Module 2 (+ module 1 OFFERT)
prix HTVA- 8 heures de formation en présentiel
- Module 1 OFFERT sous format vidéo
Module 3 (+ module 1 OFFERT)
prix HTVA- 8 heures de formation en présentiel
- Les techniques les plus rentables de Facebook
- ATTENTION: prérequis >> déja connaître le Business Manager et le gestionnaire de publicités
Modules 2 et 3 (+ module 1 OFFERT)
prix HTVA- LE PROGRAMME COMPLET!
- 16 heures de formation en présentiel
- Module 1 OFFERT sous format vidéo
DATES DE FORMATION
Mai 2023
- Vendredi 26 mai 2023 à Mons| 9h30 - 17h00
MODULE 2: "Maîtriser la régie publicitaire de Facebook"
4 places restantes
Nous proposons maintenant des dates sur mesure.
Inscrivez-vous tout en haut de cette page et nous vous contacterons pour fixer une date avec vous.
Liens vers les 2 autres modules du programme
DÉTAILS PRATIQUES
Formation en 2 demi journées par module
Dans nos locaux ou dans votre entreprise (min 5 pers.)
Vous recevez un syllabus de référence complet
DÉROULEMENT D'UN MODULE
JOUR 1
8h45 - Accueil avec petit déjeuner
9h00 - Démarrage de la formation
11h00 - Pause de 15 minutes
11h15 - Reprise de la formation
13h00 - Fin de la demi-journée de formation
JOUR 2
8h45 - Accueil avec petit déjeuner
9h00 - Continuation de la formation
11h00 - Pause de 15 minutes
11h15 - Reprise de la formation
13h00 - Fin de la formation