Publimats
Le Blog
5 étapes vers un taux d’ouverture optimal pour vos emailings
Aujourd’hui, la tendance, en termes de communication, est clairement orientée vers les réseaux sociaux. Cependant, l’emailing reste une excellente façon de véhiculer un message, à condition de savoir s’en servir. Les erreurs de destinataire ou encore de formulation...
Le « dislike button » de Facebook : une bonne nouvelle pour les marqueteurs !
La toile en parle depuis la session questions-réponses de Mark Zuckerberg du 15/09/2015 : Facebook travaille sur un « dislike button » (bouton « je n’aime pas »). Pas tout à fait, en fait, puisque Mark a mentionné que "les gens ne recherchent pas vraiment la...
5 raisons pour engager un Social Media Manager
5 raisons pour engager un Social Media Manager Les réseaux sociaux sont un véritable outil de marketing pour les entreprises qui souhaitent évoluer sur le marché actuel. Il existe de nombreuses façons d’intégrer les réseaux sociaux à vos objectifs en matière de...
3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace
3 étapes pour une campagne de mass mailing efficace Les réseaux sociaux ont largement contribué à changer la façon dont les entreprises communiquent et interagissent avec leurs (potentiels) clients sur Internet. Aujourd'hui, annoncer une promotion, un événement ou...
Réussir son logo en 3 points
Vous comptez créer ou renouveler votre logo ? Voici tout ce qu’il faut savoir afin de prendre les bonnes décisions. 1. L’importance d’un logo Votre logo représente votre entreprise sur tous ses supports de communication (site internet, réseaux sociaux, façade de...
Les réseaux sociaux peuvent-ils aider VOTRE entreprise ?
Plusieurs critères sont à considérer lorsque l’on veut se lancer dans une stratégie de communication sur les réseaux sociaux. 1. Établir un objectif La première question à vous poser est la suivante : pourquoi envisagez-vous une présence sur les réseaux sociaux ?...