Community management

Construisez une communauté autour de votre entreprise

Gestion de pages Facebook, Twitter, Google+, …

« Le monde change, les habitudes des consommateurs évoluent » Vos méthodes de communication doivent prendre ces changements en compte et doivent évoluer également. Les gens passent de moins en moins de temps à lire la presse et à regarder la télévision. Ils passent de plus en plus de temps à surfer le web et à parcourir les réseaux sociaux. Aujourd’hui, plus de 50% de la population belge est présente sur les réseaux sociaux. 68% de ces personnes consultent leur profil tous les jours. Avec autant de temps passé sur les réseaux sociaux, vous ne pouvez pas passer à côté d’une telle opportunité de marketing. Facebook étant le réseau social numéro 1, nous proposons un service complet de community management et d’analyse de votre page Facebook professionnelle.

Les avantages du community management

Communauté

Grâce à notre service de community management, nous créons une communauté autour de votre entreprise. Nous renforçons ainsi les liens que les consommateurs ont avec votre marque. Une marque qui a une communauté fidèle est aussi plus attractive pour des clients potentiels. En gérant votre page Facebook ou d’un autre réseau social, nous vous proposons un service qui, au final, se traduit par une augmentation du chiffre d’affaires de votre entreprise.

Omniprésence

En créant et en délivrant du contenu à votre audience de manière régulière, nous faisons en sorte que votre marque fasse partie du quotidien de vos clients. En restant à l’esprit de vos clients en permanence, vous augmentez la probabilité qu’ils pensent à vous lors d’une décision d’achat. C’est là le rôle de notre service de community management.

Ciblage précis

Pour que votre communication ait le plus d’impact possible, nous choisissons une cible précise. Âge, sexe, région,… À travers la gestion de votre page Facebook, par exemple, nous sommes capables d’orienter votre communication vers les personnes les plus susceptibles de devenir vos clients.

Community management

Ce que nous faisons concrètement

première étape community management

Stratégie de community management

Nous établissons avec vous une stratégie de communication. Nous déterminons l’image que vous souhaitez véhiculer sur les réseaux sociaux, le type de personnes que vous souhaitez toucher, quels produits ou services vous souhaitez promouvoir, …

deuxième étape community management

Rédaction et publication

Nous rédigeons tout le contenu nécessaire pour animer vos réseaux sociaux. Nous choisissons aussi les visuels à mettre en avant par rapport au texte parmi les photos que vous nous aurez envoyées. Si vous n’avez pas de photos à nous soumettre, nous recherchons des visuels appropriés sur internet. Nous publions ensuite le contenu sur les réseaux sociaux.
troisième étape community management

Analyse des résultats

Nous analysons les résultats en permanence afin de déterminer la façon dont nous pouvons optimiser votre communication sur les réseaux sociaux. Cela nous permet d’améliorer les messages que vous voulez faire passer au fil du temps et d’obtenir une communication la plus efficace possible.

En nous confiant votre communication sur les réseaux sociaux, vous avez l’assurance d’un résultat professionnel. Vous libérez ainsi le temps nécessaire pour vous concentrer sur votre business, en toute tranquillité.

Tarifs community management

Premium

364/mois
  • Formule de lancement sur Facebook
  • 2 publications par semaine
  • Gestion du budget publicitaire
  • Analyse et optimisation de la communication
  • Nombre de personnes touchées: +

Platinum

614/mois
  • Pour un maximum d’activité sur votre page
  • 4 publications par semaine
  • Gestion du budget publicitaire
  • Analyse et optimisation de la communication
  • Rapport de résultats mensuel
  • Organisation de concours
  • Nombre de personnes touchées: +++
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